FREDAA Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour j avais acheter un ck3 pro + probe pour le liteon 74850c mais le probleme sais au bout de 3 flash ne marche plus j ai vue sur le net que c etait fragil alors je voudrais avoir vau avis je voudrais s avoir si je dois racheter un ck3 ou acheter autre je voudrais s avoir j ai vue sa Maximus Xtractor escque sais mieux faut t il acheter Maximus Xtractor faut t il autre chose avec comme probe et si il faut souter quelque par sur le liteon 74850c comme je connais rien a la soudure prefere eviter merci
bugess Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai mon ck3 depuis son lancement et toujours fonctionnel , le probe j'utilise pas , c'est pas tres compliqué de faire 2 soudures voir 3 sur un 93.. , si ton ck3 est neuf fait jouer la garantie , si par contre tu en recuperes un autre , je veux bien te reprendre l'ancien soit disant hs
FREDAA Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 le probleme sais que ou on branche l usb sais desouder tu as n as pas 1 as vendre ON SAIS JAMAIS LOL cdlt fred
bugess Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 non plus de stock , mais je peux te reparer le tien si c'est juste au niveau du connecteur usb passe par le port serie si ton pc en est equipé
FREDAA Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 je suis passer en port com et quand je clique sur dvdkey me marque warning failed essayer toute possibiler pareil avant quand sur le ck3 quand je clique sur on off pendant l ordi allume me fesais mon ordi devener noir l ecran maintenant plus rien ecran toujours allumer merci pour to aide cdlt fred
bugess Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 probleme sur le ck3 , tu peux me l'envoyer soit piste decollée ou composant hs
FREDAA Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 bonsoir pouvez vous m envoyer votre adresse en mp et combien vous prenez cdlt fred
Messages recommandés