Liteon 74850c Petit Que Ck3 Ou Autre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j avais acheter un ck3 pro + probe pour le liteon 74850c mais le probleme sais au bout de 3 flash ne marche plus j ai vue sur le net que c etait fragil

alors je voudrais avoir vau avis

je voudrais s avoir si je dois racheter un ck3 ou acheter autre je voudrais s avoir j ai vue sa Maximus Xtractor escque sais mieux faut t il acheter Maximus Xtractor faut t il autre chose avec comme probe et si il faut souter quelque par sur le liteon 74850c comme je connais rien a la soudure prefere eviter

merci

Posté(e)

j'ai mon ck3 depuis son lancement et toujours fonctionnel , le probe j'utilise pas , c'est pas tres compliqué de faire 2 soudures voir 3 sur un 93.. , si ton ck3 est neuf fait jouer la garantie , si par contre tu en recuperes un autre , je veux bien te reprendre l'ancien soit disant hs

Posté(e)

je suis passer en port com et quand je clique sur dvdkey me marque warning failed essayer toute possibiler pareil avant quand sur le ck3 quand je clique sur on off pendant l ordi allume me fesais mon ordi devener noir l ecran maintenant plus rien ecran toujours allumer merci pour to aide

cdlt fred