Mikerhinos Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut à tous, Voilà donc mes questions : -Est-il nécessaire d'avoir un lecteur Bluray fonctionnel pour que l'exploit fonctionne ? Je ne pense pas mais bon , comme celui de ma PS3 est HS , ça m'arrangerait bien si je pouvais continuer à jouer sans raquer les genre 200€ de réparation... -A l'heure actuelle , y a-t-il un mobile "ultime" pour le PSFreedom ? Genre c'est sur celui-ci que c'est le plus simple , le plus fiable ou je ne sais quoi. -Et enfin : ma console doit être à la dernière mise à jour dispo , suis-je grilled ou y a-t-il possibilité de downgrade vers une version optimale ? Voilà , d'avance merci à ceux qui me répondront Mike.
fystrack Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Pour répondre a ta première question , mon lecteur est HS aussi mais seulement pour les blue ray et le psgroove fonctionne dessus , mon seul inconvénient c est d aller chez mon ami pour faire un backup de mes blueray a chaque fois - Pour la 2 eme question je ne sais pas , car j utilise le psgroove grâce a mon ipod - Et la MAJ obligatoire est la 3.41 au dessus c est dead
Mikerhinos Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Damned donc si on peut pas downgrader je suis mort... En mettant "Revenir à la configuration usine" ou un truc du genre dans le menu de la console ça la remet pas en 1.0 ? (ou la version qui était installée à l'achat) J'ai oublié de demander aussi , à chaque démarrage et redémarrage de la console , il faut rebooter notre mobile sur psfreedom et refaire toute la manip pour jouer à nos backups ? Pas très pratique comparé à une clé psgroove même si y en a pour une bonne 50aine d'euros.
fystrack Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Non la restauration te laisse sur ton firmware actuel, pas de downgrade possible actuellement. Oui si tu eteind ta console tu dois refaire la manip
Mikerhinos Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour ces éclaircissements , j'espère donc qu'une mise à jour de Psfreedom permettra de l'utiliser sur la version actuelle , sinon , ben crotte de bique quoi , lol. En tout cas je vais peut-être changer mon actuel LG GW620 qui est juste une daube sans nom encore sous Android 1.5 (mise à jour 1.6 annoncée par LG depuis décembre 2009...) contre un HTC Desire , qui a l'air juste <3
Messages recommandés