Recuperer Clef Cpu Sur Une Jasper 256

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde....

bon ben voila mon problème, j ai installé le hack jtag sur ma jasper 256, tout c est bien passé, sauf une petite erreur à la réécriture de la nand, mais la console fonctionne... j ai donc installé XBreboot et XeXloader en suivant ce tuto (un grand merci d ailleurs) : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER

du coup je peux lancer mes backup depuis le hdd, ca fonctionne nickel, mis a part quelques ralentissements dans certains jeux, notamment dans guitare hero

peut etre qu'une mise à jours règlerais le problème, mais je n arrive pas à avoir accès à ma clef CPU nécessaire, je démarre la console via le bouton eject, et je suis branché pour le coup en VGA, mais la console démarre directement sur le dashborad, j ai donc installé XBR3 via flash360, mais le problème est le même, pas d accès au XELL via le bouton eject

j'ai donc 2 questions:

- comment être sur que XBR3 est bien installé?

- démarrer la console via le bouton guide d'une manette filaire branchée sur l'USB arrière me donnerais accès au XELL? (pas envie d'investir pour rien)

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)
tu as bien un lecteur de connecté , lors de l'essai de boot du xell ?? pour le boot via port usb arrière , cela depend de la version de ton xbr

merci de ta réponse

oui tout à fait mon lecteur est bien connecté...

pour la version de xbr, comment la vérifier?

bon a priori, d'après un forum anglophone, si le kernel est 8955 alors c'est XBR3, quelqu'un confirme?

si c est bien le cas, je suis en XBR3, donc investir dans une manette filaire ne me servira à rien?

voila ce qui se passe lorsque je démarre la console via le bouton eject:

écran noir --> environ une seconde

une espèce de gros trait scintillant apparait --> moins d'une seconde

et ensuite le logo xbox et séquence de boot normale

Modifié par gohy