Newserator Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 squarepusher propose une nouvelle version de son portage de Snes9x (émulateur Super Nintendo) sur PS3. Nouveautés/corrections : - Mise à jour vers la nouvelle version de SNES9x permettant de lancer le jeu The Mask qui ne fonctionnait pas auparavant. - Correction du problème d'aspect ratio en 16:9. Il s'agissait d'un problème général avec les PS3 sur les écrans HDTV. Il y a désormais une option "Overscan" dans le menu des paramètres que vous pouvez utiliser afin d'élargir l'écran selon votre TV. - Les paramètres sont sauvegardées lors de la sortie de l'émulateur. - Correction du problème d'affichage sur la partie droite de l'écran. - 2 modes son sont désormais disponibles: Normal (identique à celui présent jusqu'à maintenant) et RSound. RSound est un programme de type client/serveur audio en réseau. Vous pourrez ainsi router votre musique depuis votre PS3 (le son de SNES dans ce cas) vers un laptop/PC/settopbox utiliser un media player avec soit le pugin RSound ou une application serveur RSound spécifique (Rsd/Rsdplay). Vous trouverez un fichier de documentation ainsi qu'une vidéo Youtube permettant de vous aider à la configuration de ce mode. - Restructuration majeure de l'écran des paramètres. - Les répertoires par défaut pour les Roms et les sauvegardes peuvent être désormais configurés depuis l'écran des paramètres. - Support Multitap 5 joueurs. - Utilisez le stick analogique droit (vers la droite ou la gauche) dans un jeu pour changer de slot de sauvegarde. L'archive contient les sources ainsi que les packages pour les PS3 avec firmware inférieur au 3.41 et supérieur à celui-ci (compilation avec SDK 1.92 ou 3.41). Snes9x PS3 4.3.9 Site officiel : http://psx-scene.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2224
mathieufrak Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci bon celui là je vais l'installer je pense qu'enfin il est pret à rentrer sur ma ps3 d'autant plus que j'ai déjà les roms sur la psp.
Messages recommandés