Messages recommandés

Posté(e)

Bah ouais pour moi aussi, c'est pour ça que je demande, naïvement et sincèrement à quoi ça leur sert ?

Je verrai l'intérêt sur une console non Jtag destinée au Live mais là non.

Posté(e)

Moi aussi je voulais le faire car la mienne est une xenon, bannie bien entendue (connexion accidentelle ... pfff), pour virer le Jtag et l'utiliser avec la dernière mise à jour.

Il te faut le KV.bin d'une console de même révision que la tienne, tu l'injecte dans ta nand et voilà.

Tu peux trouver des KV sur le net pour 30-40€.

Posté(e)

comment on fait pour faire un 10th prestige lobby sur le live.. on met un profil sur la jtag et go sur le live, on fait un match privée on fait le 10th prestige environ 4h apres ban .. ma question est le profil est tu ban aussi ou juste ma jtag et aussi comment on fait pour dé-ban la jtag . le monde qui font plein de ten prestige lbby doivent bien avoir dequoi de rapid pour faire sa !??

Posté(e)

Le monde qui font des chambre sans passé par 2 consoles il achete des kv.bin et font la manipulation de débannir la console mais bon ça ce fait pas en criant ciseau, il faut aller lire dans les tutorials.

Posté(e)

PEut tu me dire dans quelle fichier qui faut que je mettre ma patch car je comprend pas le tutorial !

Le monde qui font des chambre sans passé par 2 consoles il achete des kv.bin et font la manipulation de débannir la console mais bon ça ce fait pas en criant ciseau, il faut aller lire dans les tutorials.