slednecks33 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjours a tous , je voudrais savoir s'il y a un moyen de dé ban une jtag merci de vos réponses !
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut, Mais ça vous sert à quoi de débannir un Jtag ? Je ne comprends pas.
deefox Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut,Mais ça vous sert à quoi de débannir un Jtag ? Je ne comprends pas. Un nouveau ban.
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bah ouais pour moi aussi, c'est pour ça que je demande, naïvement et sincèrement à quoi ça leur sert ? Je verrai l'intérêt sur une console non Jtag destinée au Live mais là non.
sebker56 Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 ça sert à jouer juste 4H sur le live
bulkanozaure Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi aussi je voulais le faire car la mienne est une xenon, bannie bien entendue (connexion accidentelle ... pfff), pour virer le Jtag et l'utiliser avec la dernière mise à jour. Il te faut le KV.bin d'une console de même révision que la tienne, tu l'injecte dans ta nand et voilà. Tu peux trouver des KV sur le net pour 30-40€.
superwazo Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca serait vraiment dommage de dé-jTagé une JTAG, revend la plutôt, ou échange la, tu fera un heureux.
slednecks33 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 En vrai je veut faire des 10th prestige lobby sur le live mais en se fait ban apres 4h donc si je la met sur le live je veut savoir comment la dé-ban !!
acide0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et la technique des 2 console en systeme link, une jtag et une clean ça fonctionne sans ce faire bannir.
slednecks33 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 comment on fait pour faire un 10th prestige lobby sur le live.. on met un profil sur la jtag et go sur le live, on fait un match privée on fait le 10th prestige environ 4h apres ban .. ma question est le profil est tu ban aussi ou juste ma jtag et aussi comment on fait pour dé-ban la jtag . le monde qui font plein de ten prestige lbby doivent bien avoir dequoi de rapid pour faire sa !??
acide0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Le monde qui font des chambre sans passé par 2 consoles il achete des kv.bin et font la manipulation de débannir la console mais bon ça ce fait pas en criant ciseau, il faut aller lire dans les tutorials.
slednecks33 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 PEut tu me dire dans quelle fichier qui faut que je mettre ma patch car je comprend pas le tutorial ! Le monde qui font des chambre sans passé par 2 consoles il achete des kv.bin et font la manipulation de débannir la console mais bon ça ce fait pas en criant ciseau, il faut aller lire dans les tutorials.
Messages recommandés