4 Comptes Gold Xboxlive Family Disponible !

Messages recommandés

Posté(e)

Nous revenons sur notre article de Juin 2010 concernant le pack Family pour le Xbox-Live.

Il est arrivé en France, en Allemagne, au Mexique et Etats Unis au prix de 89.99€ pour l’Europe, deux fois moins chère que 4 comptes Gold individuels

Pour rappel ce pack vous permet de disposer de 4 comptes Gold pour les membres de votre famille avec quatre pseudos Live différents, Microsoft proposera régulièrement des offres et des prix spéciaux pour certains contenus familiaux sur le Xbox-Live.

Un Compte administrateur servant à administrer les trois autres comptes attachés et lui permettant ainsi de gérer les "G" points comme les M$points pour l'achat sur le MarketPlace, mais également la possibilité de suivre l'activité des comptes tiers avec toutes les options du contrôle parental.

Source :GX-MOD.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3080

Posté(e) (modifié)

C'est super merci Microsoft cette nouvelle offre va booster les ventes de kinect et de la xbox S

Modifié par hakim20
Posté(e) (modifié)
Quelqu'un sait si cela fonctionne pour une seule console ou plusieurs?

D'après son nom family c'est destiné à une seule console mais on peut utiliser 4 profils différents(4 membres de la famille dans la même console c'est ça)

Modifié par hakim20
Posté(e)

Tu crées les 4 comptes sur La ou Les consoles que tu veux.

ce n'est pas obligé non plus qu'elles soient toutes dans la même maison.

Il n'y a qu'un compte adm qui reçoit les points G des jeux et qu'il les distribue aux comptes tiers tout comme seul le compte adm achète les M$ points et les re-distribue, seul le compte adm renouvèle l'abonnement ou le paiement... Et seul le compte adm peut gerer toutes les options des autres comptes.

• 11 mois après...
Posté(e)

Hum, désolé de ressusciter un topic, mais j'ai une petite question concernant cet abonnement :

Puis-je m'attribuer le compte admin et donner l'abonnement des comptes annexes à 3 autres comptes préexistants ?

Autrement dit :

XBOX 1 : Compte admin IGKB Luciole

XBOX 2 : Compte annexe ami 1

XBOX 3 : Compte annexe ami 2

XBOX 4 : Compte annexe ami 3

Si cela fonctionne, dois-je d'abord récupérer leurs gamertags sur ma propre console, c'est à dire mettre les 4 comptes sur la XBOX 1, leur attribuer les abo live et les laisser récupérer leur compte sur leur console ou s'agit-il de codes à activer ?