Invité fredquebec Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Comment faite t'on pour partager un disque dure de mon PC avec ma XBOX avec le logiciel XBMP 2.4 ?? Merci Fred
Toff Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 RE-bonjour, Tu veux pas passer à XBMC Une bonne solution c'est SAMBA Bon je te donne la manip pour XBMC au cas ou ce serait du même genre Tu te crées un répertoire en partage sur ton PC exemples C:\mesbeauxfilms Tu modifies dans le fichier XML la partie video pour ajouter une liaison SAMBA qui pointera sur ce répertoire. Tu peux ainsi voir des films qui sont sur un réseau Tu peux aussi pointer sur un lecteur DVD de PC Tu peux aussi bien sur partager des DATA ou des MUSIQUES Les détails de config sont en commentaire dans le fichier de conf A plus PS : j'ai pris l'exemple de la video suite à ton problème divx mais tu peux aussi modifier les rubriques mes fichiers ou musiques etc ...
Invité fredquebec Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut Je l'ai XBMC et je suis capable de partager mon ordinateur. Cependant, XBMC me cause des problèmes à cause du 16/9, donc j'utilise XBMP qui me cause moins de problème... C'est quoi ta version de XBMC que tu utilises ? Merci encore Fred
Invité fredquebec Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut J'ai downloader un autre version de XBMC et elle marche très bien, mes films s'ajuste parfaitement... Thanks again ! Fred
Messages recommandés