AcidPrototyp Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tout d'abbord Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum Au fait j'ai un problème car j'ai commander Une R4i Dsi 1.4 Gold. Celle ci : http://www.discoazul.fr/r4i-gold-sdhc-upgr...s-lite-dsi.html Je viens de la recevoir, donc je met ma micro SD, avec le menu dedans les drivers les jeux tout ça quoi :-P Mais.. Soit il me marque "Menu?" soit l'écran reste blanc.. :G Ma Dsi c'est en 1.3e , je me suis dit que je devrais peut être la mettre à jour en 1.4 pour qu'elle concorde avec la R4 mais, on doit déjà en être à la 4.1 ou 4.2... Donc j'ai peur qu'elle ne soit plus compatible ! Je crois que j'ai donnez tout les renseignements néscéssaire si j'en ai oublier dite le moi, (C'est ma première R4 j'en avait une pour mon ancienne DS Mais c'pas moi qui l'avait faite ..) Merci d'avance et bonne soirée à vous !
dcx Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Si tu mets ta dsi a jour tu sera en 1.4.1 et ta r4i ne fonctionnera plus. Tu as bien mis le programme venant du site web inscrit sur ta carte? Si tu as tout fait correctement, contacte ton revendeur, elle est probablement défectueuse.
AcidPrototyp Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour tout d'abbord merci à toi Dcx, j'ai régler mon problème Aucun menu ne fonctionnait mais un ami en à créer un pour moi je vous le partage donc pour celui/celle qui aurait e même problème avec cette carte là (R4i Dsi 1.4 Gold) à éxtraire et mettre à la racine de votre MicroSD http://www.megaupload.com/?d=U2W7VJC6 Désolé pour le dérangement et bon jeux à tous!!
dcx Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca règle temporairement le probleme... C'est important de savoir où prendre les mise a jour offcielle. En gros tu as seulement appliqué un patch a ton probleme, que vas-tu faire dans 2 mois quand tu voudras mettre a jour?
AcidPrototyp Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Je demanderai encore à lui, de toute façon c'est temporaire OK, mais ça marche en attendant et ça donne un éspoir aux gens qui croivent que leurs R4 ne marcher jamais, puis les M-à-J Sont elles obligatoires ? Et moi je l'ai partager pour être sympa avec ceux qui ont ce problème les gens qui ne le veulent pas ne le télécharge pas..
dcx Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maintenant que tu as les bons fichiers, comparent les avec ceux que tu trouves sur le site web de ta carte et tu sauras qu'elle maj prendre dans le futur. C'est pas mauvais d'avoir mis un lien mais il ne faut pas oublié qu'il existe plusieurs model de r4i gold. Donc beaucoup pourrait espéré règler le probleme avec ton lien mais peu fonctionneront. Il faut toujours aller sur le site web de la carte, si cette mise a jour ne fonctionne pas, tu pourrais bien avoir une fausse carte! Les mise a jour sont importante car elles assurent la compatibilité avec les nouveaux jeux.
AcidPrototyp Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui c'est pour cela que j'ai bien préciser Pour cette R4 gold, avec le lien Je vais faire ça, merci !
neo63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai eux ce probleme et cela venait du formatage. J'ai formater en fat et ensuite reformater en fat32 et loading ne reste plus bloqué. Sinon, utilise le soft de formatage qu'il y a sur le site marqué sur la boite de ta carte.
dcx Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne pense pas, il n'avait pas les bons fichiers d'installé.. de toute façon, puisque son problème est réglé, je ne pense pas qui continuera à suivre ce sujet.
Messages recommandés