Invité neosquall Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 salut voila je regarde sur des site d'achat en ligne comme 2xmoinschere.com ou priceminister.com et je voi que la puce aladdin advance fonctionne sur toutes les version de XBOX (1.0 a 1.5) et permet de'etre desactivé pour le XBOX live donc d'apres ce que g lu sur d'autre site une puce pareil n'existe pas pour ttes les version de xbox alors je demande aux ami(e)s expert de ce site de me renseigner svp merci bcp
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Slt, si si c'est vrai et sur Absolute elle sont vraiment pas chères ! ++
Invité neosquall Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) c donc vrai alors la je suis baba lol et je peu savoir si il existe plusieurs version de cette puce et si oui la meilleur (permettant de tout lire et de pouvoir qd meme jouer au xbox live ) en tout cas merci pour ses precisions EDIT : si kelkun connai des bonne adresse sur paris ou en region parisienne ou on peu se faire monter la cette puce avec tout ce qu'il faut pour que ca marche qd je rentre chez moi je suis preneur Modifié le 12 mai 2004 par neosquall
u.suspect Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Tu pourrais la monter toi même c'est vraiment pas compliqué en plus ça te permetrait de savoir exactement ce que tu as fait à ta console... Si tu as un problème par la suite il sera tj temps de poser une question...
Invité neosquall Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 le truc c que g pas de soudeur et franchement ca me fait un peu flipper de faire ca tout seul surtout que je n'y connai vraiment rien (je comprend meme pas de quoi vous parler qd vous dites flasher le bios ou des truc comme ca) pour moi tu met une puce et basta apres tu peu lire tous les jeux que tu veu (comme sur la ps2) mais apperment c bien plus dur sur xbox lol
zeto Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 slt pour l'instant, elle ne va pas sur la nouvelle xbox V1.6 . sinon, facile a poser ( sauf 2 point qui seront un peut dure pour ceux qui n'ont pas l'habitude de souder ) . mais si tu veut allez sur le live, je te conseille de tout mettre soit dans la partition e ou f ( je parle d'evolution ou autre ) et avec xbtool , de configurer ton bios pour qu'il demarre sur e ou f . donc, il faudra flasher le bios et la encore c'est un probleme, car il y a des version de aladdin qui ne sont pas flashable .
Invité neosquall Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 mmm en gros c super chiant de mettre une puce si on veu jouer en live !!! c con il aurai pas pu faire un truc simple comme tte les console et puis cette histoire de partition je c pas comment faire mais bon ca doi etre ds les tuto mais bon c trop prise de tete a faire par contre si vous savez ou je peu achetter des jeux pas chere en fr ce serai sympas je croi que je vais lacher l'affaire pour mettre une puce ent out cas merci
Messages recommandés