WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut, je souhaiterais acquérir un bloc optique pour ma xbox possédent un liteOn, J'ai trouver ce bloc optique qui ma l'air exactement le même que le miens, seras t'il compatible?Cdt http://www.chipspain.com/fr/console-451/xb...c-new-2963.html
the-green Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui le bloc optique du benq est compatible avec le liteon mais il vaut mieux s'acheter celui du liteon car il sera forcément plus récent....(juste un avis) bonne chance
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 D'acc merci, tu aurais un site?Je galeres a trouver un site sérieux ;=(
the-green Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Normalement eBay quoi de mieux???? Désolé d'après le site que vous avez mis plus haut ils disent que ce bloc optique est neuf donc c'est une bonne affaire pour 19 Euros, prends-le.... Modifié le 3 novembre 2010 par hakim20
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) D'ac, niquel http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...3#ht_2379wt_899 Donc je vais prendre ça, a 13e Modifié le 3 novembre 2010 par WarWAbbit
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Ca devrais aller le lien ebay?J'ai peur de recevoir un truk qui marche pasx)
olivesaumon Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Perso je prendrais pas chez ce vendeur, car vu les evals il doit pas vendre que du neuf. A++
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Ok, Donc je vais me tourner par le premier site alors Il est bien? Mais il est donc bien compatible avec mon liteOn? Modifié le 3 novembre 2010 par WarWAbbit
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai decider de faire confiance a DealGame, qui ma l'air un bon site, bloc optique pour 15e, soudure enlever sur demande, niquel quoi
olivesaumon Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai decider de faire confiance a DealGame, qui ma l'air un bon site, bloc optique pour 15e, soudure enlever sur demande, niquel quoi Dealgame sans vouloir faire de la pub, tu peux y aller les yeux fermés. Je connais le gerant de la boutique il est super sérieux et matos de qualité uniquement. A++
WarWAbbit Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouai, j'ai commander la bas, j'avais envoyer un message a un admin, ils m'ont l'air super comme site , peut chere en plus niquel quoi =)
Messages recommandés