Newserator Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 C4E s'est de nouveau exprimé sur le canal IRC #FW@EFnet concernant les nouvelles vérifications de l'AP2.5. Pour commencer, C4E souhaite avertir les utilisateurs de la technique du "disc swap" (voir notre article sur la x360SED). En effet, bien que cette technique permette de passer la vérification concernant le timing, l'AP2.5 renvoi toutefois des données sur cette vérification, données qui seront fausses avec le mauvais disque et vous risquez le bannissement. (NdGX : reste à savoir si le risque est plus important comparé à l'utilisation d'un lecteur flashé). Les recherches autour de l'AP2.5 continuent et C4E indique : - Même hors ligne l'AP2.5 peut marquer votre console et l'ajouter à la une future liste de ban. - Le SSv3 sera nécessaire pour tous les jeux qui activent l'AP2.5. - Les jeux ne contenant pas l'AP2.5 et utilisant le SSv2 ne sont normalement pas dangereux. - Il est éventuellement possible pour Microsoft d'activer l'AP2.5 via une mise à jour du Title sur les anciens jeux (cela n'a pas été constaté pour le moment). - L'utilisant de jeux originaux contenant l'AP2.5 sur le nouveau dashboard avec un lecteur flashé en LT ne devrait pas poser de problème particulier. Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3079
rackham Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Muais en gros rien de bien nouveau, on est pas prêt de le voir ce Cfw ! Par contre si Microsoft Active L'AP25 sur les anciens jeux, Aie Aie Aie !
Télémaque Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) Muais en gros rien de bien nouveau, on est pas prêt de le voir ce Cfw ! Par contre si Microsoft Active L'AP25 sur les anciens jeux, Aie Aie Aie ! Probablement pas, l'activation de l'AP2.5 est apparemment liée au SSv3. Tous les Gueux dignes de ce nom savent utiliser ABGX360 et sa fonction autofix sur les SSv2. Pour finir, M$ ne pourra pas activer l'AP2.5 sur nos vieux Sammy. Tout ça nous laisse encore un peu d'avance... @++ Modifié le 3 novembre 2010 par Télémaque
bulkanozaure Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et quand on parle des vieux hitachi, ca va jusque quel revision? Un 79 FL a l'AP 2.5?
goodsicilian Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 donc si je comprends bien fable 3 si on fait une copie de son original et qu'on y joue en ss2 sur son ancien dash et qu'apres on met le lite + et la nouvelle mise a jour quand le lite+ sera dispo on se fera bannir car il faut jouer les nouveauté comme fable 3 en ss3? moi qui joue fable 2 en ss2(pas mis la mise a jour puisqu'elle bloque fable 3) je suppose que j'ai deja pollué la nand avec des mauvaises données.
Adel77 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous, J'aurais une petite question, j'ai un lecteur lite flashé LT1.1. Je me suis connecté avec le Fable 3 sous ancien dash (avant kinect) et le jeu (qui m'a d'ailleur demandé une màj). Depuis par crainte de me faire bannir et aussi pour pouvoir jouer au Fable 3, je ne me suis plus connecté au Live (ni fait la màj bien entendu). Je voudrais savoir si le fait de m'être connecté avec Fable 3 (backup) sous ancien dash a pu être suffisant pour blacklister ma console (est-ce que les mises à jours des nouveaux jeux ne serviraient-elles pas ''aussi'' à ça?) parce que si j'ai bien compris le lecteur permet l'activate du AP2.5 depuis le nouveau Dash kinect et permet l'échange d'infos .xex entre le jeux (sous ssv3) et le firm (sous vérif. AP2.5). Le ''dialogue'' étant permis grace au nouveau dash ou même sous l'ancien dash le scan firm par Microsoft est permis et la màj kinect ne servirait uniquement à bloqué les jeux qu'en ssv3 ? Pour résumer ma question est-ce que le dash Kinect est obligatoire pour que Microsoft puisse détecter un backup par l'AP2.5 (+ ssv3) ou cela était déjà possible avec les versions antérieures du dashbord ? De ce fait, pensez-vous que si j'attend le nouveau firm. (LT+ ou autre) que je puisse me reconnecter au live sans soucis après coup ?
bulkanozaure Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous, Alors je viens donner une petite contibution aux tests: Mise à jour SANS LECTEUR, tous les backups passent, que ce soit sur un lecteur stock ou non, firmware LT ou non, LiteOn, BenQ, Samsung, Hitachi ancien ou non (47DJ & 79FL...) Ma théorie sur le check du lecteur pendant la mise à jour reste donc la plus plausible.... Par contre j'ai fais cette mise à jour sur ma Xenon (kernel 5787... ), qui n'a pas d'OSIG. Ça serai intéressant de voir si cette méthode fonctionne sur une autre version de carte mère (falcon, jasper). PS: je repost ici, je pense avoir posté au mauvais endroit la première fois.
goodsicilian Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 la mise a jour fable 3 sur live c'est pour le coop c etait dans les news
goodsicilian Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous,Alors je viens donner une petite contibution aux tests: Mise à jour SANS LECTEUR, tous les backups passent, que ce soit sur un lecteur stock ou non, firmware LT ou non, LiteOn, BenQ, Samsung, Hitachi ancien ou non (47DJ & 79FL...) Ma théorie sur le check du lecteur pendant la mise à jour reste donc la plus plausible.... Par contre j'ai fais cette mise à jour sur ma Xenon (kernel 5787... ), qui n'a pas d'OSIG. Ça serai intéressant de voir si cette méthode fonctionne sur une autre version de carte mère (falcon, jasper). PS: je repost ici, je pense avoir posté au mauvais endroit la première fois. mise a jour via usb ou cd tu as fait tu veux dire?
bulkanozaure Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sur CD elle est pas encore dispo je pense, USB ou XBL.
blackmantis Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous,Alors je viens donner une petite contibution aux tests: Mise à jour SANS LECTEUR, tous les backups passent, que ce soit sur un lecteur stock ou non, firmware LT ou non, LiteOn, BenQ, Samsung, Hitachi ancien ou non (47DJ & 79FL...) Ma théorie sur le check du lecteur pendant la mise à jour reste donc la plus plausible.... Par contre j'ai fais cette mise à jour sur ma Xenon (kernel 5787... ), qui n'a pas d'OSIG. Ça serai intéressant de voir si cette méthode fonctionne sur une autre version de carte mère (falcon, jasper). PS: je repost ici, je pense avoir posté au mauvais endroit la première fois. Très intéressant, j'essayerai comme ça , quand j'y serai obligé (maj intégré a un jeu) je l'installerai via usb en débranchant mon lecteur ps Je suis en 1.6 no stealth sur liteon.
Messages recommandés