spartman Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 boujour a tous, g fait flasher ma console par un gars que j'ai trouver sur le net. Generalement je lui achetait des backup mais pour economiser j ai decider de le faire moi meme. Ayant suivit le tuto de "JeJe-PsP" que en passant g trouver tres bien foutut. Et enfin voila mon probleme j'ai graver le jeu sortit tres reçament tout se passe nickel pour l'instant, mais quand je le met dans ma xbox elle me dit "ouvrir le lecteur". donc voila ca me fait un peut ch.er parceque j'ai ete acheter 25 dvd dl EMTEC
vignal76 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 il est possible que ça vienne du graveur que tu utilises ou des médias. Moi avec mon graveur interne sur mon portable, seul les verbatims fonctionnent
spartman Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 il est possible que ça vienne du graveur que tu utilises ou des médias.Moi avec mon graveur interne sur mon portable, seul les verbatims fonctionnent merci pour ta reponse mon graveur est aussi dans mon portable acer c'est un "tsstcorp" certain gars dise que le lecteur n'a rien a voir peut etre est ce mon firmware qui n'est pas bon ?
shadow_shd Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Generalement je lui achetait des backup Salut, A dans 48h... ++
spartman Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 re après plusieurs heure de recherche j'ai déduis que c la faute a mon graveur je pense que je vais me prendre celui la Samsung S22A est ce un bon choix ? merci pour vos future réponse a+
olivesaumon Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mauvais choix de DVD, et surtout firmware pas à jour. Renseigne toi auprès de ton flasheur. A++
spartman Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Mauvais choix de DVD, et surtout firmware pas à jour.Renseigne toi auprès de ton flasheur. A++ Ok merci pour ta reponse je vais faire ça a+
Messages recommandés