Probleme Lancement Rom R4i Gold

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a l'achat d'une nintendo DS lite, un ami m'a donné un linker R4i Gold ( revolution for DS ( DSi/DSL/NDS))

J'ai bien installer tout sur ma petite carte mémoire micro SD, au lancement j'ai bien les 3 icones ou je choisis le premier pour lancer mes roms.

Je choisis donc ma rom mais lors du lancement j'ai un message d'erreur ( l'écran du haut de la DS est rouge vif :o ) et sur l'écran du bas j'ai le message suivant :

" It may not be a genuine Acekard. Please contact your vender "

Voila avez vous une idée ou une solution .???

merci et bonne soirée

Posté(e)

Tu as une r4i gold et tu as un message d'erreur de acekard!? Tu ne vois pas ou est le problème? Tu n'as pas le bon programme d'installé sur la micro sd. L'adresse de ta carte est inscrite sur la boite ou sur ta r4i.

Posté(e)

Je connais ton problème, donc je répètes; L'adresse de ta carte est inscrite sur la boite ou sur ta r4i.

Dans certain cas, tu peux te rendre au menu en installant le mauvais programme, mais les jeux ne se lanceront pas.

Posté(e)

oui mais quel programme sois je telecharger dans ce cas la ? le site de ma R4i gold ( inscris sur la booite ) est http://r4ids.com/, j'ai deja essayé de les mettre sur ma micro SD mais soit ca reste bloqué apres le loading sur 2 ecrans blancs, ou bien avec un autre programme sur le loading tout simplement ...

Posté(e)

Tu dois télécharger la version v1.32 sur r4ids.com.

Sinon, dans le passer, sur le site r4idsn.com le programme était compatible avec la r4ids. Tu peux l'essayer si l'autre ne marche pas.

P.S. ton ami de l'a donné, est-ce qu'elle marchait bien?