kristi Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour tlm, Voila je dois acheter quelques linker, l'itouch m'intéresse grandement et 20$ sur ce site c'est assez sympa. Chinabuye annonce que les envoies vont se faire à partir du 5 aout (ils en ont surement pas en stock en ce moment) De plus il propose la livraison gratuite mais longue, et une EMS qui est plus rapide (je l'ai déjà essayé pour d'autres envoies de chine) Bref ils annoncent 5 a 7 jours avec EMS, respectent ils les délais ? Envoient ils les produits aux dates indiquées sur le site ? En gros, tout avis sur Chinabuye est le bienvenue Merci
darkmaster60 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Putain, on dirait le même article que BTBW. Bonjour tlm,Voila je dois acheter quelques linker, l'itouch m'intéresse grandement et 20$ sur ce site c'est assez sympa. DealExtreme annonce que les envoies vont se faire à partir du 5 aout (ils en ont surement pas en stock en ce moment) De plus il propose la livraison gratuite mais longue, et une EMS qui est plus rapide (je l'ai déjà essayé pour d'autres envoies de chine) Bref ils annoncent 5 a 7 jours avec EMS, respectent ils les délais ? Envoient ils les produits aux dates indiquées sur le site ? En gros, tout avis sur DealExtreme est le bienvenue Merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194466 Wtf ?
artemus Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il devrait changer la date parce 5 août ça fait loin tout de même.
shadow_shd Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut, Clair, ça sent bon le spam ça... ++
pesos Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension. Bien vu darkmaster60
Messages recommandés