Gecko7700 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut a tous, Je compte acheter une XBox 360 250Go pour mon fiston et je souhaiterais pouvoir stocker les jeux sur le HD. Quel procédure dois-je suivre ? Flash ? Modchip ? J'ai deja eu une XBox360 ou j'avais flashé le lecteur DVD car a l'epoque il n'etait pas encore possible d'installer les jeux sur le HD, donc je sais a peu près ou je mets les mains. Merci de vos conseils.
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, Il suffit de mettre le jeu dans le lecteur et appuyer sur Y puis sélectionner Installer sur le disque dur. Le disque ne tournera plus et le jeu devra toujours être présent pour y jouer. @+
Gecko7700 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut,Il suffit de mettre le jeu dans le lecteur et appuyer sur Y puis sélectionner Installer sur le disque dur. Le disque ne tournera plus et le jeu devra toujours être présent pour y jouer. @+ Ce qui me gene dans cette methode c'est que l'on doit apparement mettre le jeu DVD dans le lecteur pour pouvoir le lancer depuis le HD. Mon fiston ayant 5 ans, je prefere autant une methode n'impliquant pas la manipulation des DVD. Il s'amuse pour l'instant sur une XBOX avec un dash evox et lance ses jeux depuis le HD tout seul, et j'aimerais qu'il puisse en faire de même avec 360.
sylyoshi Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 On peux pas. Sauf sur les vieille consoles Jtag plus en vente ou dur à trouver, de plus la manipulation est chiante.
nvidia Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lu, Chiant ou pas , a lui de juger. Sinon comme dit plus haut, pour lancer tes backups sans passez par des DVD , il te faut une 360 compatible JTAG. C'est trouvable sur GX annonce au alentour des 250€
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant