[/!\ Titre]Oups La Mise A Jour...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour alors voila j'ai produit le backup de mon jeux original Just Dance 2 et j'ai un petit soucis... c'est que enfaite j'ai ma petite soeur qui a effectuer une mise a jour automatique... alors que je lançais mes jeux avant ce drame ( -_-' ) avec Neogamma.

Donc je suis en 4.2E actuellement et je voulais savoir s'il n'y a pas un moyen de resoudre le problème, et de refaire marcher neogamma, car maintenant quand je le lance il y a un grand ecran noir...

Posté(e)

si tu es passé en 4.2, le cIOS a dégagé ... ou, plus exactement, s'est fait écrasé par un stub qui lui, va rendre impossible l'installation d'un autre cIOS .... Pas de cIOS, pas de Neogamma ....

De plus, les IOS patchés trucha ont également été bien secoués ..... Bref, tu n'as plus que des chaines inutiles (à part la chaine HBC si c'était au moins une 1.0.7).

Mais bon, si tu as une Wiikey, que fais-tu avec Neogamma ?????? :blink:

Posté(e)

Bah je ne sais pas car a une periode je voulais pas me casser la tete j'ai foutu Neogamma xD

donc voila, j'ai les toute premiere Wiikey quand il sont sortit. Et Je voulais au stade oû j'en suis que dois-je faire ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu as une puce, passes par la chaine disque

neogamma / usbloaders disque dur/dvd c'est ballo, l'ios 249 est stubbé

homebrew channel => anydeleter => supprimer ios 249 (222 et 223 accessoirement)

cios rev 17 => charger l'ios 250 => installer

si anydeleter ne te supprime pas l'ios 249, il faudra que tu réactives la faille de l'ios demandé (pimp my wii est ton ami)

ps : de souvenir l'ios 250 n'est pas stubbé en 4.2

depuis le cios rev 10 , à l'installation du cios 249, un doublon en slot 250 est créé (stubbé en 4.3)

Modifié par saya'
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.