fuzy70 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai un client qui m'a passé sa bobox pour un flash. Je sors le lecteur et à ma grande surprise je vois qu'une étiquette est collé par dessus le modèle du lecteur. Sur l'étiquette il y a écrit 93450C. Lorsque je la décolle je vois 84850C. Je précise que sous jungleflasher le lecteur est reconnu comme un 93. PS : Cette console revient du SAV Dois-je utiliser un lt Swtich où il y a une autre solution? Merci à tous
bulkanozaure Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui tu dois utiliser un LT Switch, ou autre methode, c'est bel et bien un 93450c.
bugess Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 de toute facon la methode du 93.. fonctionne sur tout les liteons
fuzy70 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Bon ben j'ai plus qu'à sortir mon fer à souder.........
bulkanozaure Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 de toute facon la methode du 93.. fonctionne sur tout les liteons Hello bugess, De quelle méthode parles tu?
fuzy70 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Il me semble que j'avais lu il y a quelques temps que l'on pouvait mettre un fw de 94850 dans 83450 et vis-et-versa.......................
Shakin Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, fuzy70 tu te pose trop de questions en fait. Tout ce que tu as à faire c'est dumper le firmware et spoofer le le iXtreme LT puis flasher. Jungleflasher ouvrira de lui même le bon firmware après que tu ais valider la boite de dialogue. C'est aussi simple que ça. @+
the-green Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut Fuzi70 j'ai lu dans un autre forum que ce genre de lecteur(avec étiquette contenant le nombre 93450 et à l’intérieur il y a le 83850c) pose un problème sérieux après je m'explique: Ils ont dit que le firmware est dumpable avec la méthode Boxxdr/MRA et il est flashable mais après il ne fonctionne plus= il ne lance aucun jeu...... donc c'est à vous de voir, bonne chance
fuzy70 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Finalement je me suis lancé. J'ai coupé mes pistes puis soudé mon lt switch. Aucun soucis pour le dump et le flash. Les originaux et backups fonctionnent parfaitement. Par contre dans ma grande générosité j'ai laissé mon lt switch sur le lecteur de mon client. Je me suis commandé un lt clip comme ça il n'y a plus qu'a couper les pistes, dump et flash, puis retirer le lt clip pour ensuite ressouder les trois pistes coupés. PS : pour reconstruire les pistes il y auraient-il quelqu'un qui aurait une petite photo pour que je vois à quoi celà doit ressembler histoire que je grille pas le lecteur d'un client Bonne journée
Messages recommandés