Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et toutes,

Je me permet de venir poster ici car je viens d'hériter d'une Wii par un ami qui n'en avait plus l'utilité et je suis un peu coincé ;)

La console est en version 3.1E et d'après ce qu'il m'a dit, il y a une puce dedans mais ne sais plus laquelle, une Yaosm d'après ses souvenirs.

J'aurais voulu savoir ce que je devais faire pour pouvoir jouer avec les backups des nouveaux jeux.

La démarche que je devrais suivre.

Merci beaucoup.

PS: Pas de HBC installée sur la console.

Modifié par Timon-dlp
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
J'aurais voulu savoir ce que je devais faire pour pouvoir jouer avec les backups des nouveaux jeux.

Ben, accepter les mises à jour des jeux ....

Mais si tu peux installer la dernière chaine HBC 1.0.8, ça ne mange pas de pain et ça peut servir (ça ne change strictement rien à l'utilisation et ça prend 30s avec Bannerbomb).

Posté(e) (modifié)

Donc j'installe le HBC et je peux faire la mise a jour officielle via la Wii ou vous me conseillez une autre version de firmware?

Si je fais la Maj par la console, elle va me mettre la version 4.3 ?

Car j'ai lu que la dernière version 4.3 posait problème.

Merci.

PS : Je sais mes questions peuvent paraître bête mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une wii en décoration LOL

Modifié par Timon-dlp
Posté(e) (modifié)

J'ai fais la mise a jour en 4.2E, par contre pour la chaine boutique Wii il m'en demande encore une, est-ce que je dois la faire?Car je n'ai acces à rien sans ca.

Modifié par Timon-dlp
Posté(e)

Avec elle, tu passes en 4.3 ....

Si tu as bien la chaine HBC 1.0.8, ça ne pose pas de soucis (tu ne peux déjà plus lire d'import en 4.2, de toute façon ...).

Posté(e)

Ok, mais je ne sais pas si je vais quand meme passer en 4.3 car de toute facon je n'ai pas l'utilité de la boutique Wii ;)

Et pour les import, pas grave, j'en ai pas MDR

Merci pour les réponses.

Par contre, depuis que je suis en 4.2 j'ai remarquer que le Bootmii ne s'affiche plus au demarrage. Est-ce normal?