zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Salut, J'ai 2 étranges indices qui me font penser que mon compte XboxLive a été hacké. Le premier :Il m'a sauté au yeux grace au forum.Privacy Setting Enabled est activé alors que je n'ai jamais mis de cache de ce type et cela depuis toujours (je n'ai pas grand chose à cacher). Le second : Le plus étrange.Ici : http://profile.mygamercard.net/zouzzz%20360 nous pouvons voir que je suis Offline depuis 2 ou 4 jours (ça dépend des clics) hors je ne me suis jamais connecté dans les 2 mois (vente de ma console spéciale Live) à venir et je n'ai plus qu'une JTAG.De plus, la JTAG a été ressortie ce midi même après 3 ou 4 mois dans son placard. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Si certains comme Sebker, snake ou un autre de ma liste d'amis peuvent regarder ma dernière connexion via leur console sur le XBoxLive, merci à eux. Modifié le 1 novembre 2010 par zouzzz
noodles Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) On peut voir que la dernière fois que tu t'es connecté, c'est le 28/10, et sur le site xbox.com. Tu n'a pas étais faire un tour sur xbox.com ? Dans le doute, change déjà ton mot de passe ! ++ Modifié le 1 novembre 2010 par noodles
sebker56 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pareil, dernière fois connecté le 28/10.
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci vous deux. Je vais gratter mon historique Firefox, sait-on jamais. Je vais aussi changer mon mdp avant une catastrophe.
mellika Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le "privacy enabled settings" dans l'affichage du fofo, ça arrive de temps en temps,un bug de mygamercard.com je pense...Pour tes connections,je sais pas trop,peut etre est tu allé sur xbox.com non?
SoulHeaven Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 de plus avec les nouvelles conditions d'utilisation du live en vigueur depuis aujourd'hui, cela peut être été activé automatiquement
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 L'historique firefox ne donne rien. J'ai changé le mdp. Mais je me dis que si le mec (ou le bot) avait hacké mon compte il aurait eu autre chose à faire qu'à simplement modifier 2/3 trois trucs qui ne servent à rien. La suite au prochain épisode, ou pas.
darkmaster60 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 +1 SoulHeaven. A chaque fois que les clauses du Live changent, les profils sont privés. (J'ai eu ce problème la, la dernière fois).
snake076 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai pas ma xbox sous la mains donc je peux pas te dire pour ta derniere Co. Par contre quand je clic sur l'image du dernier jeu que tu as jouer sa m'affiche un beau 14915 jours ! voila mon petit zouzzz j'en était sur que c'etait toi qui avait crée la xboite
zouzzz Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Par contre quand je clic sur l'image du dernier jeu que tu as jouer sa m'affiche un beau 14915 jours ! C'est "normal", il s'agit de Hokuto Musou Japan zoné en NTSC-J. Mr XboxLive ne comprend pas car ce jeu a été joué avec mon profil PAL et pour lui c'est impossible. J'ai berné Bill. Modifié le 2 novembre 2010 par zouzzz
Ch'DUP Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 vu que tu dis avoir vendu ta console "Live", tu n'as pas laissé trainer ton profil, sur la memoire interne ou sur un disque dur, des fois ?
zouzzz Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, Bonne idée mais j'avais tout formaté.
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Le "privacy enabled settings" dans l'affichage du fofo, ça arrive de temps en temps,un bug de mygamercard.com je pense... Bah maintenant toujours sur la card affiché sur le fofo, j'ai un jeu qui a disparu de mes jeux recensement joué, lol. Paranormal activity ?
Ch'DUP Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben c'est que tu n'y as pu récemment joué. Je ne sais pas combien de jours il inclue dans "récemment" mas a un moment tu n'en auras plus, amha.
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) En tout cas pas avant 14915 jours (cf posts précédent). Modifié le 4 novembre 2010 par zouzzz
Ch'DUP Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais enfin celui-la est un cas particulier, comme tu l'as expliqué
zouzzz Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Le jeu est revenu dans la card. Il déconne pas mal mygamercard.com. Modifié le 4 novembre 2010 par zouzzz
Messages recommandés