samir1007 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, voilà j'ai un petit souci, j'ai une ps3 en fw 3.15, et le jailbreak nouveau à partir de la ti89; Tous marche, sauf mon jeu pes2011. En effet j'ai une ps3 60 go day one qui me sert principalement pour ubuntu et que j'aimerai utiliser de temps à autres pour jouer, dont je ne veux pas user la lentille.(j'ai une autre ps3 slim en 3.51) Du coup j'ai fait un backup de mon jeu pes2011. Quand je l'ai lancé, il y avait le message qui dit en gros :" le firmware supérieur est nécessaire pour lancer ce jeu, voulez vous écraser le PARAM.NFO ( je crois) pour continuer" J'ai mis oui, et au moment de lancer le jeu j'obtiens Erreur 80010007. Voila quelqu'un à une idée? Je penses que c'est du à mon firmwire 3.15 trop ancien, mais si c'est le cas c'est pas grave je jouerai avec ma slim, je veux juste avoir une confirmation. ( je ne vais pas mettre à jour ma 60go juste pour ça!!) Merci d'avance a++ Ps: j'utilises gaia manager v1.03.1 Edit: bon en cherchant bien j'ai trouvé ça sur un forum anglais: But 3.15 users with a few games could have a 80010007 error. It means that game tries to run a function not supported by 3.15 firmware. Je pense que sa confirme ce que je craignais, les derniers jeux ne fonctionnent pas sur les 3.15 mais seulement sur les 3.41. Vu que je ne veux pas perdre mon other os je reste en 3.15. Par contre si quelqu'un avait une liste des jeux non compatible psgroove 3.15 sa serait sympa. a++ Modifié le 2 novembre 2010 par samir1007
mick711 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Possible mais je suis en 3.15 et avec la sortie de la mise a jours de F1 2010 celui ci fonctionne parfaitement sur PS3 3.15 Je ne jou pas aux jeux de foot (je croi que PES en est un enfin bref) mais je recherche si j'ai déja eu cette erreur car il me semble bien que oui mais me souvien plus
samir1007 Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2010 Possible mais je suis en 3.15 et avec la sortie de la mise a jours de F1 2010 celui ci fonctionne parfaitement sur PS3 3.15 Je ne jou pas aux jeux de foot (je croi que PES en est un enfin bref) mais je recherche si j'ai déja eu cette erreur car il me semble bien que oui mais me souvien plus Salut, tu utilises le pl3 de kakaroto ou bien le v4b de hermes ? Moi j'ai le pl3 qui est je pense le seul qui marche avec le fw3.15 d'après ce que j'ai compris, avec une calculatrice ti89. J'ai essayé plusieurs jeux récents, dont pes 2011 et fifa 2011, et pour les deux j'ai la même erreur à savoir 80010007. Par contre cela marche bien avec demon's soul. Voilà je pense que cette erreur est seulement présente avec les jeux récents. F1 2010 à un an, il est donc normal qu'il fonctionne je pense. a++
Messages recommandés