djinibho Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila bonjour j explique mon soucis j avais installer backup manager et gaia manger sur ma ps3 pour certain backup ca marchais tres bien le soucis j ai repris un backup qui s appelle eye pet et on me dit d installer open manager donc j ai tout virer et mi que celui la le probleme quand j essaie de transferer le backup dans open manager il n uy a pas de dossier gamez dans open manager 46756 donc j en ai creer un mais la quand je transfere le backup il n apparais pas dans la ps3 voila merci de votre reponse Smiley
kenshiro13 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Salut, si tu es sur hdd interne, de base, OM utilise un repertoire /dev_hdd0/game/OMANxxxxx/....., si tu veux le changer, il me semble que tu dois faire gauche+start pour lui dire d'utiliser le répertoire /dev_hdd0/GAMEZ. Si c'est en hdd externe, je ne vois pas trop car pour moi, que j'utilise gaia ou OM en externe, ils me lisent tous les 2 dans le bon répertoire /dev_usb0/GAMEZ (pas trop sur des chemins, mais c'est ce principe) Modifié le 9 novembre 2010 par kenshiro13
Messages recommandés