Jugatsu Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous demander un peu d'aide Voilà, je possède un dongle "PS3USBJAILBREAKADAPTER" 1er du nom (AT16) et bien qu'il supporte tous les .hex, je n'arrive à lancer aucun de mes backups. Je suis avec une Ps3 60go Fat (3.41), j'ai essayé avec les Pl3 de Kakaroto, Le HermesV4b, différents manager (Open, le dernier Gaïa) mais ce ne fût pas concluant. Le dongle passe bien du rouge au vert, mais une fois le manager lancer, je n'ai jamais réussi à lancer un backup (retour menu, écran noir, erreur...) Si une personne possède le même dongle ainsi que la même console, pourrait t'il me conseiller quant au choix du loader et du manager, cela serait bien symapthique. -J'ai lu également qu'une personne ici possède une clé Eclipse et qui lui faut la retirer pour que le hack soit effectif. Sachant que mon dongle est basé sur la même structure hardware, dois-je procéder également comme cela? -Dois-je conserver un BR dans le lecteur? Merci à ceux qui auront la patience et la gentillesse de m'orienter et de me conseiller. Modifié le 1 novembre 2010 par Jugatsu
romanocry Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) j'ai une psjaibreak2, meme base (il me semble) j'ai fait plusieur test avec different .hex les seuls qui fonctionne à 100% c'est les leurs.. inclus dans le prog de maj. mais le hermes v4b et PL3 fonctionne aussi.. j'utilise que OpenManager 1.17.2 Modifié le 1 novembre 2010 par romanocry
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Jugatsu Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ta réponse rapide Je vais essayer à nouveau les 2 loader en changeant de manager par celui que tu utilises.
Shakin Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, romanocry j'avais éditer ta signature, tu as remis les prix. Merci de les retirer. @+
ceab Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai a peu pres le meme type de pb sauf que j'ai des jeux qui marchent qd meme. Mais j'ai souvent des pb d'ecran noir sur multiple jeux et du coup ca bloque la console alors que les voyants de devant clignotent. J'ai le pb avec des jeux theoriquement compatible DD externe. J'ai testé avec NHL11, Les Experts... J'utilise le meme dongle en firmware PS3key 4.3 avec backup manager et gaia Sur le site officiel plus aucune MAJ officiel sur le site: plus de support de la version at16 Merci d'avance Modifié le 14 novembre 2010 par ceab
shest Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'utilise une l'Eclips3 avec un firmware Hermes v4b combiné a Gaia Manager (dernière version). Je laisse brancher la clé en permanence et je laisse tjrs un jeux BR à l'intérieur (bien lancer le backup via le CD et non par le chemin), aucun problème rencontré pour le moment. Cdt. Modifié le 15 novembre 2010 par shest
Messages recommandés