s3lphy Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon bah deja pour commencer ... Bonjour a tous Donc voila j'ai un pti problème sur ma xbox ... enfin petit façon de parler ... Elle n'affiche plus rien, ma télé ne capte plus aucun signal !! Sa c'est passé lorsque j'ai ouvert ma xbox pour nettoyer mon lecteur cd un peu capricieux comme je le fait d'habitude genre une fois par mois ... et au moment de la rallumer bah surprise plus rien a l'écran, je n'ai pas fait de manip qui aurait pu endommager ma console a priori (enfin je pense), je suis qqnn de minutieux quand je démonte ma console ... Alors je vient solliciter votre aide savoir si qqnn sait a quoi c'est du, si c'est réparable, une ptite manip de dépannage le temps d'en racheter une autre etc ... Je vais déjà repondre aux question style hotline ... oui le cable est bien branché oui je suis sur la bonne chaine etc ... Et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter oupas d'ailleurs ...
nono85 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Problème gpu , console hs. Essaye de la faire chauffer pour voir et test
s3lphy Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Bon ... bah a première vue elle a l'air hs J'ai tester de la faire chauffer pendant 30mn et rien de changer ! Dommage A moins que qqnn aie une autre idée ? Modifié le 1 novembre 2010 par s3lphy
Messages recommandés