Config Aladin


Invité Gaggio

Messages recommandés

Invité Gaggio
Posté(e)

Salut!!!!!

voila je vien d'installé mon aladdin adv et kan j'allume ma console la led reste toujour orange ke je reste 1 sec ou 3sec c la meme couleur

c koi le souci g verifié mes soudure et elle son bonne

je pe allé ds mon dashbord d'origine sans souci

koi faire ????????? merci d'avance pour les reponse !!!

xbox v1.1

Invité Gaggio
Posté(e)

salut

bah ya pa la config de la aladdin ds les tutos enfin g pa trouvé du moin

Invité Gaggio
Posté(e)

Ah!!!!!!!!! fo la flasher!!!!!!!!!!

pcq g acheté ma puce chez absolute game et c t marké ke yavai pa besoin de la flashé

mais si il fo la flasher comment fait on pour cette puce

Mici bcp!!!!

Posté(e)

C'est à dire? Apres l'avoir branchée, faut faire autre chose que installer Evox ? Faut la flashée? STP comment faire ?

Merci

Posté(e)

Si tout fonctionne, pouquoi voullez vous flasher vos puces !?

Le fait que la LED soit orange vient simplement que le bios qui est dans la puce a été configuré comme cela !!!!!!!!! Cela te permet, par exemple, de savoir quandta puce est active !!!!!!!!

Flasher une une puce mono bios comporte toujours un petit risque.... (enfin bon, faut vraiment pas avoir de bol pour choppé une coupure de courant juste au moment du flashage... mais bon, cela peut arriver !)

Maintenant, si tu veux vraiment flasher ton aladdin, pour changer la couleur de la LED ou le X au démarrage ou encore ta séquence de boot, il y a pas de pb... mais par contre je te conseil de le faire avec xflash et non pas avec evox!

(parait qu'evox est un mangeur d'aladdin!? ... xflash est fait pour les puce sst20 - les aladdins quoi !!!!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant