Quel Firmware De Ps3key Pour Quel Manager ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Jusqu'à il y a peu, je pensais qu'être à jour de tout (firm PS3key et manager) était le "mieux".

J'utilisais depuis le début Backup Manager 2, couplé à une PS3key. Tout allait bien, je suis allé jusqu'à la MAJ 3.0 de la PS3key, toujours avec BM 2.0, tout nickel, même les mises à jour de jeux passaient.

Puis, j'ai eu la "bonne" idée de vouloir tester un autre manager, en l'occurrence, le GAIA manager, tout en virant BM 2.0 . Et là, c'est le drame, tous mes jeux ont disparus (j'apprendrai par la suite sur ce même forum que c'est "normal"). Me voilà donc sans BM 2.0, avec plus que le GAIA manager, et je replace tous mes jeux dans GAMEZ à la racine de hdd0.

Sauf que là, presque plus aucun jeu ne démarre (en gros, plus qu'un).

Certains me retournent au XMB après avoir été lancé, d'autres me retournent une erreur 80010006.

Donc, je me demande si un manager peut mettre un bordel tel que pas/peu de jeux se lancent par la suite (à priori, il y a d'autres messages du même type, mais avec Open Manager).

J'ai tenté un "demi" retour en arrière en réinstallant BM 2.0 et en recopiant un jeu dans le répertoire LAUN12345\GAMEZ, mais rien n'y fait :(

Pê en repartant de zero, et en restaurant tout ?

Modifié par cutterman
Posté(e)

wow, je déchaine les foules avec mes questions (en tous cas, beaucoup de lectures ^^)

Je vais donc en profiter pour rajouter une question : si demain, je veux repartir de zero, à savoir, une PS3 "vierge", quelles précautions dois-je prendre (que dois je sauvegarder au préalable quoi) ? Y'a un menu qui permet de revenir en config d'usine je crois... Les jeux copiés sur le dd interne seront-ils supprimés ?

Posté(e)

Salut,jutilise gaia eg pas de soucis,

Juste quand tu l'installe tu as le choix entre 2 fichiers.

Le premier reconnait pas les jeux,le second oui.

Pour revenir a une ps3 vierge:

Parametre systeme-formater disque dur,mais pas la peine d'en arriver la.

Posté(e)
Salut,jutilise gaia eg pas de soucis,

Juste quand tu l'installe tu as le choix entre 2 fichiers.

Le premier reconnait pas les jeux,le second oui.

Pour revenir a une ps3 vierge:

Parametre systeme-formater disque dur,mais pas la peine d'en arriver la.

Me semblait que les fichiers étaient fonction du répertoire dans lequel on stockait les jeux non ?

Peux tu préciser celui que tu utilises ?