fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir à tous, Je deviens fou... Impossible de faire fonctionner le amazebreak... Je télécharge amaze.exe ainsi que la MàJ, je fais la Màj sur le dongle... Dans une autre clé USB (formatée en fat 32) je mets le manager.pkg... J'éteins la PS3, je la rallume.... Mais jamais je vois la possibilité d'installer quoi que ce soit ! ! ! Aidez moi SVP Merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 ta console est en quelle version ? (slim ou fat ?) les leds s'allument ?
fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 ta console est en quelle version ? (slim ou fat ?)les leds s'allument ? C'est une console Fat. Lorsque je l'allume, le jail break clignote un peu en rouge, puis reste éteint ensuite.
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu éteins bien l'interrupteur de la console avant d'allumer ta ps3 ?
fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 tu éteins bien l'interrupteur de la console avant d'allumer ta ps3 ? Oui, j'étein, je branche le dongle à gauche toute et un clé usb avec manage2.pkg dans l'orifice de droite
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ta console a bien install pkg dans le menu ? Peut être que ta clé est hs.
fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 Ta console a bien install pkg dans le menu ?Peut être que ta clé est hs. Non justement, la console n'a pas install pkg dans le menu... J'ai essayé avec les 4 clé que j'ai acheté !.... booooouuuu
raydenxxx Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) T'es bien en 3.41? Tu appuies bien sur eject tout de suite après power? Branche juste ta clé dans la console et rien d'autre... Modifié le 31 octobre 2010 par raydenxxx
fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 T'es bien en 3.41?Branche juste ta clé dans la console et rien d'autre... Ben si je branche juste le dongle, il se met à clignoter au démarrage... Et puis lorsque la console est allumée, je n'ai accès à rien de plus que lorsque le dongle n'y est pas... Je ne vois pas ma clé usb avec le programme manager et si j'y mets un disque dur avec un BLES001XX je ne le vois pas non plus.
fred13800 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 T'es bien en 3.41?Branche juste ta clé dans la console et rien d'autre... Ben si je branche juste le dongle, il se met à clignoter au démarrage... Et puis lorsque la console est allumée, je n'ai accès à rien de plus que lorsque le dongle n'y est pas... Je ne vois pas ma clé usb avec le programme manager et si j'y mets un disque dur avec un BLES001XX je ne le vois pas non plus. Heuuuu; Ma PS3 est dans la version 2.60.... si c'es le PB, comment fait on pour la passer en 3.41 ???
Xfab974 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 lol tu n'as pas dû tout lire http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...ystation-3.html
sephirothff Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 ce serait bien d'arreté de mettre des liens vers des sites warez quand meme ... tiens le lien direct vers le fichier sur le serveur officiel sony http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...17/PS3UPDAT.PUP
raydenxxx Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ça serait bien de lire les tutoriels surtout....
fred13800 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2010 Désolé pour la mauvaise lecture du TUTO, mais certaine fois, on pense qu'il y a juste à pluguer le dongle.. Et après on part sur des trucs dont on ne se sort plus en l'on oublie les bases. Quoi qu'il en soit, je viens de télécharger (sur le site officiel) la MàJ et ce soir je teste tout ça. Je vous tien au Ju Merci.
romanocry Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu fait bien la manip avec le bouton eject hein ? et ne laisse pas la clé usb contenant le manager.pkg au boot.. mets juste le dongle...
KenedaSan Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce serait bien d'arreté de mettre des liens vers des sites warez quand meme ...tiens le lien direct vers le fichier sur le serveur officiel sony http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...17/PS3UPDAT.PUP lol, logic-sunrise n'est pas plus warez que ce forum ou GX-mod... GX-mod fournis des managers il me semble, non? HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, WAREEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! Quand à fournir le liens de Sony, c'est pas bien intelligent, imagine qu'ils aient patché leur fichier 3.41 pour empêcher le hack? Au moins avec celui de LS, ou celui de PS3Gen (comme les marques, j'en cite 2 pas de jaloux), et bien pas de PB, on est sûr que c'est un qui fonctionne...
taz5962 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu éteins bien l'interrupteur de la console avant d'allumer ta ps3 ? Oui, j'étein, je branche le dongle à gauche toute et un clé usb avec manage2.pkg dans l'orifice de droite déjà il faudrait lire les tutos, ils sont la pour ca en lisant tu aurait vu que pour que le hack ce lance il ne faut aucune clé usb de connecter, même pas un usb pour un ventilo
Psycosys Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je deviens fou... Impossible de faire fonctionner le amazebreak... Je télécharge amaze.exe ainsi que la MàJ, je fais la Màj sur le dongle... Dans une autre clé USB (formatée en fat 32) je mets le manager.pkg... J'éteins la PS3, je la rallume.... Mais jamais je vois la possibilité d'installer quoi que ce soit ! ! ! Aidez moi SVP Merci d'avance Bonsoir a tous, A tu réussi a lancer ton amazebreak ? a tu pensé a éteindre la console complètement et en suite branché la clé puis appuyer sur ON puis éject ?
fred13800 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je deviens fou... Impossible de faire fonctionner le amazebreak... Je télécharge amaze.exe ainsi que la MàJ, je fais la Màj sur le dongle... Dans une autre clé USB (formatée en fat 32) je mets le manager.pkg... J'éteins la PS3, je la rallume.... Mais jamais je vois la possibilité d'installer quoi que ce soit ! ! ! Aidez moi SVP Merci d'avance Bonsoir a tous, A tu réussi a lancer ton amazebreak ? a tu pensé a éteindre la console complètement et en suite branché la clé puis appuyer sur ON puis éject ? Je dois être ultra nul ! ! ! Mais je me soigne. Déjà 5 jours que je suis dessus... Sans succès. Bon, là le dongle s'allume en rouge et tout... J'ai installé (avec un clé USB) les programmes de sauvegarde... En pluggant mon disque dur externe.. La PS3 ne le lit pas... Donc là, je viens de faire 1 partition de 32GO pour pouvoir être en fat32... Allez j'y retourne ! Je vous tiens au ju...
fred13800 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca Maaaarche ! ! ! ! C'est génial, merci, merci, merci...
Messages recommandés