Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

quand j'essaie de graver juste des données pour les balancer sur le dd de la box avec dvd2box ou media player ou center, ça marche pas, il dit que le dvd est vide, parcontre quand je le grave sur un cdr il le reconnait bien, comment je pourrais faire pour que ça marche. même en gravant les données avec nero udf avec la case coché compatible xbox la console dis qu'il n'y a rien sur le dvd.

unitile de me dire de passer par ftp, la carte réseau de le xbox est defectueuse, acheter comme ça malheureusement et puce installer donc plus de garanti de se coter là, si quelqu'un peut me dire s'il y a une autre façon de passer par ftp ou de réparer.

merci d'avance

Posté(e)
comment je pourrais faire pour que ça marche

T'as qu'à troquer ton Samsung contre un Thomson, il aura moins de mal à lire tes DVD. Par contre fini les CD-R.

Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

Tu peux aller voir ici : Liste de compatibilité Lecteurs / Médias. Ca pourra te donner une petite idée des médias compatibles avec ton lecteur. Sachant que ce n'est pas sûr à 100% car il peut y avoir des variations d'un lecteur à un autre.

Bye !

Posté(e)

y a t il un lecteur dvd qui lit toute marque de cdr(w) et dvd+-r(w) qu'on peut mettre sur ma tite bobox qui m'énerve

merci d'avoir pris le temps de répondre

Invité Roberta
Posté(e)

Je crois avoir lu sur ce forum que le lecteur Phillips de la Crystal lit à peu près tout...

Mais bon, une fois que tu as trouvé les médias qui marchent sur ton lecteur, normalement, c'est tout bon (à part peut-être les anciens Phillips qui sont un peu capricieux apparemment...) !!

Bye !