Newserator Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers. Nouveautés/corrections : - Menu utilisant désormais un style Diaporama avec animation - Support du montage des dossiers DVD-Video (VIDEO_TS) depuis le disque interne ou externe (lecture des fichiers VOBs depuis l'onglet XMB VIDEO lors de l'insertion de n'importe quel DVD) - Support de la détection et du montage des backups PS2 Vous pouvez mettre à jour multiMAN directement par internet via le bouton R3. multiMAN 1.08.05 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2208
moug Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) oups Modifié le 31 octobre 2010 par moug
moug Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 - Support de la détection et du montage des backups PS2comment on fait marcher ? merci
guyo Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut, moug c'est pour les PS3 avec rétro compatibilité , seulement...
willy1611 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjour question bete mais lorsque je le lance il me demande d'inserer un bluray et je ne peux pas cliquer sur "usb#3" en bas à gauche que faire ?j'ai backup manager et lui me reconnait direct mes backups sans me demander un bluray. merci de vos reponses
jack95440 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut à tous! willy1611 tu as un fichier .ini dans le zip que tu télécharge, ouvre le avec notepad et...lis J'avais une toute autre question. J'ai une ps3 60Go day one, donc retro ps2. Je voulais donc savoir comment cela fonctionne il, je lui ai mis un jeu ps2 originale dans le lecteur, il sait me dire son poids et le nombre de fichiers ainsi que la non présence de fichiers supérieurs à 4Go (ce qui est bien pratique cela dit) mais quand je me met sur la ligne du lecteur bluray (qui est vide, aucun nom) j'appuie sur X mais le jeu ne se lance bien évidemment pas. Merci à ceux qui sauraient m'éclairer.
willy1611 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Salut à tous!willy1611 tu as un fichier .ini dans le zip que tu télécharge, ouvre le avec notepad et...lis J'avais une toute autre question. J'ai une ps3 60Go day one, donc retro ps2. Je voulais donc savoir comment cela fonctionne il, je lui ai mis un jeu ps2 originale dans le lecteur, il sait me dire son poids et le nombre de fichiers ainsi que la non présence de fichiers supérieurs à 4Go (ce qui est bien pratique cela dit) mais quand je me met sur la ligne du lecteur bluray (qui est vide, aucun nom) j'appuie sur X mais le jeu ne se lance bien évidemment pas. Merci à ceux qui sauraient m'éclairer. merci de ta reponse j'ai ouvert le fichier .ini et j'ai trouvé. Modifié le 31 octobre 2010 par willy1611
willy1611 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut à tous!willy1611 tu as un fichier .ini dans le zip que tu télécharge, ouvre le avec notepad et...lis J'avais une toute autre question. J'ai une ps3 60Go day one, donc retro ps2. Je voulais donc savoir comment cela fonctionne il, je lui ai mis un jeu ps2 originale dans le lecteur, il sait me dire son poids et le nombre de fichiers ainsi que la non présence de fichiers supérieurs à 4Go (ce qui est bien pratique cela dit) mais quand je me met sur la ligne du lecteur bluray (qui est vide, aucun nom) j'appuie sur X mais le jeu ne se lance bien évidemment pas. Merci à ceux qui sauraient m'éclairer. bon j'ai trouvé ca marche il fallait remplacer "gamez" par "games" la feinte.moi aussi j'ai la 60G et je viens d'essayer avec persona 4 pas de jeux ps2 dans le lecteur .Le jeu monte et lorsque je le lance depuis /app_home/ps3_game ca me fait erreur (80028f14).Je vais essayer avec un final pour voir.
salem94 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pour lancer les jeux de PS2, il y a une manip à faire au préalable : http://www.ps3news.com/forums/deanrr-open-...est-114600.html Je vais essayer ça et dès que j'ai du nouveau, je vous dit ça
Messages recommandés