Invité mystic spain Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi il n'y as pas les même fichiers que dans le 1.3 parce que parrapport au tutos présenté je vois pas quoi en faire de ceux si ? Merci à tous !
adoubeur Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut ! C'est normal que ce ne soient pas les mêmes fichiers ! Mais l'install se fait comme pour le 1.3, avec ton exécutable ("default.xbe") signé selon l'exploit utilisé (fonts ou audio). Le(s) bios se place(nt) dans le dossier "bioses" ; ça doit être des bios BFM, et si tu en renommes un en "xboxrom.bin" il sera lancé automatiquement au boot de Phoenix. Explique plus précisément ce que tu ne comprends pas, parce que là je ne vois pas où est le problème ?
Invité mystic spain Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 re, non ben c'es bon sa me suffit comme explication merci beaucoup !
TetsuoX Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 et si tu en renommes un en "xboxrom.bin" il sera lancé automatiquement au boot de Phoenix. Moi jai ce fichier (xboxrom.bin) à la racine C: puis il n'est pas lancé automatiquement, on doit le mettre dans bioses aussi?
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Moi jai ce fichier (xboxrom.bin) à la racine C: puis il n'est pas lancé automatiquement, on doit le mettre dans bioses aussi? Ben ça dépend de la version de ton Phoenix Bios Loader, les plus anciens lançaient un "xboxrom.bin" placé à la racine de C ou E, et les plus récents comprennent un dossier "bioses" où l'on place le(s) bios.
Messages recommandés