Les Ventes De Kinect Ne dépendront Pas Des Notes, Des Tests De Jeux.

Messages recommandés

Posté(e)

kinecttrippin.jpg

S'adressant à Eurogamer, Aaron Greenberg "Microsoft" a déclaré qu'il s'attend à ce que Kinect se vende plus que la WII au cours de sa période de lancement en 2006.

"Nous allons certainement vendre plus de Kinect que de Wii ou de Xbox 360 lors de leurs lancements respectifs. Je ne crois pas que les ventes dépendront des bons tests".

"La corrélation entre un test pour Halo : Reach et les ventes est très élevé, mais pour un jeu comme Kinect Sports le principe est juste d'avoir du plaisir et s'amuser".

Déclare Greenberg, ajoutant que Microsoft aimerait certainement voir des bonnes notes de tests bien évidement, mais il ne s'attend pas " au même type de corrélation entre les tests et les ventes réelles des jeux. "

Peter Moore (EA), avait tenu l'an dernier, un discours similaire quand il avait déclaré que les personnes qui achètent les jeux casual Wii ou les titres de santé comme EA Sport Active, sont plus dépendants des avis des internautes d'Amazon, que des tests ou critiques de Metacritic.

Les avis d'Amazon... Ce n'est pas comme cela que nous achetons nos aspirateurs?

Source :Eurogamer.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3069

Posté(e)

OUI les test ont une bonne place dans la progression des ventes de kinect de ma part je vais l'acheter .......

Posté(e)

Salut Hakim, moi je pense que les tests des jeux au lancement n'auront aucun impact sur la vente de Kinect ( comme Greenberg le dit).

Car on veut déjà la périphérie, le contraire serait comme dire : "moi je m’achète pas de manette si les jeux ne sont pas bien notés".

Mais une fois Kinect lancé les test des jeux Kinect auront eux aussi leurs importance, mais il est vrai aussi qu'il ne peut pas avoir de corrélation entre la note qu'obtient un jeu et Kinect.

Posté(e)

c'est pas vraiment ce qu'explique le gars, dans cette news. En gros Kinect serait fait pour les casuals, et donc on aura droit à des jeux aussi pourri que sur wii... OUAAH SUPER !

Posté(e)

Pour moi on ne peut pas vraiment prévoir les ventes de lancement de Kinect qui dépandront surtout de la campagne marketing et de la capacité de MS à occulter les faiblesses du périphérique, mais je suis presque certain que par la suite elles déclineront assez vite quand il deviendra évident que à part sauter et quelques mouvements simples, le manque de précision et le lag seont un handicap énorme pour des jeux un peu + poussés.

Posté(e)
c'est pas vraiment ce qu'explique le gars, dans cette news. En gros Kinect serait fait pour les casuals, et donc on aura droit à des jeux aussi pourri que sur wii... OUAAH SUPER !

Genre sur wii il y a que des jeux pourris.

Non ca ne dépendra pas des notes et des tests, mais des bons vieux fanboys prêt a acheter tout et n'importe quoi.

Posté(e)

J'ai passé beaucoup de temps à observer les essais et démonstrations Kinect au Paris Games Week avant hier, et je peux vous affirmer que pas une seule fois j'ai pu voir un mouvement en relation avec ce qui se passait à l'écran. :blink:

Incroyable. Je me demande si ce n'est pas pire que la wii finalement....

Le pire de tous était le jeu de combat de rue. Alors là, c'était vraiment la foire du n'importe quoi.

Sinon, j'ai tout vu :

Le jeu de bagnole comme dans la pub où on joue les bras tendu, les jeux de sport, de danse, kinect animal, le jeu de descente en bateau gonflable ect...

Rien n'était au point. Enfin, au sens où je l'entend et comment ils ont voulu nous le vendre. (= on bouge et ca fait pareil à l'écran)

Honnêtement, je ne vois pas comment vous pourrez être satisfait de Kinect. Si vraiment ca vous branche, attendez, ne serait-ce que 2 semaines après la sortie, il devrait y en avoir plein les Cash Converter. Au moins, vous perdrez moins de pognon.

C'est vraiment dommage, car sur le papier et dans les trailers, je reconnais volontier que ca donne bien envie. :(

Ils n'auraient peut-être pas dû enlever des composants pour réduire les coûts comme ils l'ont fait. On aurait peut-être aujourd'hui un produit correspondant à la pub. :o

Moi, j'étais plutot un Pro Kinect, sans être vraiment sûr de l'acheter. Maintenant que j'ai vu ca en vrai, je me tournerais plus vers le move, qui lui au moins, est bien plus précis et réactif. Ca aussi, j'ai pu l'observer sur les nombreuses bornes de démos au Salon.

Mais ce qui sera le déclencheur sera surtout les "vrais" jeux, si tant est que ca puisse sortir sur ces supports dit "Casuals".

Bon week-end les Gueux.

Posté(e)

Mouais, ça reste du blabla de marketteux en tout cas, franchement, comme s'ils allaient dénigrer leurs produits... :rolleyes:

Testez avant d'acheter, et lisez les tests des jeux sortant pour kinect, c'est tout ce que je pourrais conseiller.

Posté(e)

Non c'est pas ça, c'est que la plupart des gens qui achèteront kinect vont y jouer beaucoup au début et quand ils en auront marre de faire les zouaves, le gadget finira au placard ou en vente sur le bon coin, un peu comme la wii, un effet pop-corn quoi.

Par contre les jeux seront de qualité, je pense pas que microsoft se mette à éditer des jeux pourris.

Posté(e)

J'en suis sur que Microsoft est au-courante des problèmes de retard qu'éprouve kinect et vu la puissance de la bête et celle de la 360 on aura droit à quelques amélioration dans les prochains mois.....

En plus de ça la qualité de réponse dans ces jeux n'est pas liée seulement à kinect mais aussi aux jeux qui doivent s'adapter pour exploiter au max les capacités de la caméra magique....et j'en suis sur qu'on verra ça l'an prochain..... alors wait & see...

De mon coté comme je l'ai toujours dis et je le redis.....vive kinect....vive la XBOX 360.....lol :ok: :ok:

Posté(e)

J'aimerais y croire... Mais je n'y crois pas du tout. C'est pas le jeu qui va faire que la caméra va capter plus vite le mouvement. C'est Hardware, le capteur fait son boulot à X/images/seconde, Kinect met X/10ème de seconde pour retranscrire le mouvement et basta.

Peut-être une future version de Kinect avec un hardware plus puissant éventuellement. Microsoft est tout à fait capable de dire que les coûts des composants baissant, les nouvelles versions en date du XXX sont maintenant pourvu d'une puissance accrue.

On se retrouvera donc avec les versions béta vendues pendant les 6, 8 premiers mois et une version définitive après.

C'est un scénario envisageable.

Bonne chance. sick

Posté(e)

Microsoft à peut-etre meme déja préparer tout sur papier ou meme en fabrication de la nouvelle version qui sortiron d'ici 6mois surment.

Ils sont fort sur sa microsoft, une xbox par ci une xbox par la une autre par la , à peu pres 3-4 modele différent avec des truc en moin ou en plus en 2 ans pour la xbox 360.

Et la le consommateur fan comme vous le dite , ira acheter chaque nouvellem version de Kinect tout en écrivant sur des forum qu'il est fatigué de tout sa ... :S.

Pour ma part , sa reste et restera , je me paierai jamais une merde comme sa pour un prix de 150$ en plus. Toute facon , je ne vie pas dans un studio.

Posté(e)
J'ai passé beaucoup de temps à observer les essais et démonstrations Kinect au Paris Games Week avant hier, et je peux vous affirmer que pas une seule fois j'ai pu voir un mouvement en relation avec ce qui se passait à l'écran. :blink:

Incroyable. Je me demande si ce n'est pas pire que la wii finalement....

Le pire de tous était le jeu de combat de rue. Alors là, c'était vraiment la foire du n'importe quoi.

Sinon, j'ai tout vu :

Le jeu de bagnole comme dans la pub où on joue les bras tendu, les jeux de sport, de danse, kinect animal, le jeu de descente en bateau gonflable ect...

Rien n'était au point. Enfin, au sens où je l'entend et comment ils ont voulu nous le vendre. (= on bouge et ca fait pareil à l'écran)

Honnêtement, je ne vois pas comment vous pourrez être satisfait de Kinect. Si vraiment ca vous branche, attendez, ne serait-ce que 2 semaines après la sortie, il devrait y en avoir plein les Cash Converter. Au moins, vous perdrez moins de pognon.

C'est vraiment dommage, car sur le papier et dans les trailers, je reconnais volontier que ca donne bien envie. :(

Ils n'auraient peut-être pas dû enlever des composants pour réduire les coûts comme ils l'ont fait. On aurait peut-être aujourd'hui un produit correspondant à la pub. :o

Moi, j'étais plutot un Pro Kinect, sans être vraiment sûr de l'acheter. Maintenant que j'ai vu ca en vrai, je me tournerais plus vers le move, qui lui au moins, est bien plus précis et réactif. Ca aussi, j'ai pu l'observer sur les nombreuses bornes de démos au Salon.

Mais ce qui sera le déclencheur sera surtout les "vrais" jeux, si tant est que ca puisse sortir sur ces supports dit "Casuals".

Bon week-end les Gueux.

...

moi je l'ai en Beta depuis 2 mois ety je peu te dire qu'avec les dernieres mise a jour que kinect est vraiment tres reactif et c assez bluffant...

Kinect ça ne se regarde pas ça s'essaye ;)

Posté(e)

Tu as observé, mais as-tu testé?

Car j'y étais aussi au Paris Games Week, Jeudi aprem, y avait pas trop de monde au stand kinect, donc j'ai pu testé le Kinect Sport, Kinect Adventure et le jeu de course dont je m'en rappelle plus du nom :D

Je t'avoue que Kinect Sport, ça reste très basique, les gestes sont pré-programmées, ça ne correspond donc pas exactement à tes vrais mouvements, pour le jeu de volley par exemple, quand tu saute, ton personnage va sauter, quand tu tape dans le ballon, ton perso tape etc. idem pour le jeu de ping pong, la camera detecte si c'est un coup droit ou un reverse, impossible de faire varier la direction, ni la puissance du coup. La wii sur ce point fait largement mieux.

Idem pour kinect adventure, mais ça depend des mini-jeux, genre le jeux d'obstacle, c'est un peu plus abouti.

Par contre, dance central et fitness, je pense que ça exploite mieux les spécificités de kinect, la camera analyse tous les mouvements de ton corps, mais je ne les ai pas testé donc je ne peux pas te donner mon avis sur la précision et les performances.

Donc attendons d'avoir les tests, les avis des joueurs et son propres test, avant de trancher sur le sort de la kinect. Mais je pense que la camera a du potentiel pour l'avenir.

Posté(e) (modifié)

je rejoins danyd. j'ai aussi tester plusieurs des jeux et non pas observé.

Tu est déçu parceque tu pensais avoir a faire avec un effet mirroir. Que le perso fasse EXACTEMENT le geste que tu fais. Hors pour l'instant c'est vraiment les jeux qui font que c'est pas le cas. Pour harry poter, quand tu calibres la camera, tu vois tres bien que la camera repere ta silhouette et en faire un squellette directement et chaque mouvement est rapidement retrasncrit alors que ingame, le jeux attend un certain mouvement et lance un mouvement predéfini au perso

le mario kart like " joy ride ", j'ai essayer et j'ai trouver ça malgré tout assez precis pour pouvoir s'amuser. on obtient bien sur pas la precision d'un volant mais bon.

pour EA active sport kinect, certaines activitées etaient tres precis alors que d'autres bcp moins.

Pour finir, je dirai que c'est comme chque lancement de nouvelles consoles, les premiers jeux sont souvent pourris a part les grosses licences. La, y a pas de grosses licences encore.

Modifié par kaveen94