Invité mathieu Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 je vien de graver un jeux sur DVD. ma Xbox le reconnait puisque elle ecrit games dans statut du cd mais le jeux ne ce lance pas, POURQUOI ???????
bdpxbox Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 pas bonne section +il faut dire bonjours + il faut donner plus d'info +il faut lire les tutos ect... +il faut lire sa http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12308
sly59 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Parce que ton autolaunch DVD est désactivé par hasard ??? Tu as tenté de le lancer manuellement ?
Invité mathieu Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 alors bonjour tous le monde ca va bien????? pour commencer j'ai une: -xecuteur2 4973 xbox v1.1 sous evolutionX ensuite autolunch DVD est activé j'ai graver un jeux sur dvd quand je le met sur ma xbox il le reconnait puisqu'il il y a ecrit game dans statut du cd mais le jeux ne ce lance pas enfin l'ecran ce met sul evox en gos et reviens sur l'ecran de depart. merci a tous ce qui me repondront
nanard1er Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 dans evox tu as un choix lancer le dvd, quand tu cliques là dessus il ne lance pas le jeu si je comprends bien, malgré le fait qu'il le reconnaisse en game ? et bien sur tu as essayé de lancer la console avec le dvd du jeu déjà inséré pour éviter un passage par evox, et rien n'y fait le jeu ne se lance pas et la console lance evox. alors 2 solutions : - soit tu essaies de graver un autre jeu sur un autre dvd de même marque pour voir si çà vient du jeu en particulier (par ex. fifa chez moi s'affiche en game mais ne veut pas se lancer du dvd) - soit tu essaies de graver ton jeu sur un dvd d'une autre marque pour voir si çà vient de la compatibilité dvd-lecteur xbox a+
Invité mathieu Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 ca y est j'ai réussi a graver un jeux mais je crie pas victoire pour top spin et XIII j' ai fait exactement pareil et la box le reconnait en game mais ne le lance pas
nick_ Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 ce sont des jeux assez recents cela. ils ne serait pas proteges contre la copie par hasard?
bdpxbox Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 ils ne serait pas proteges contre la copie par hasard? sisi il faut les patcher....
nick_ Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 ben si ils sont proteges contre la copie tu ne pourras pas les copier. mais attention ce que j'ai dit n'etais que pure supposition il ne faut pas le prendre a la lettre.
Invité mathieu Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 Comment fais ton pour patcher un jeux?????
bdpxbox Posté(e) le 13 mai 2004 Posté(e) le 13 mai 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ta pas beaux chercher toi....
Messages recommandés