Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila une petite question c'est imposé a mon esprit pendant que je cherchais désespérément un moyen de ne pas passer des heures a implantés un fo sur pes , croyez vous qu'il soit possible d'implanter directement un patch sur le jeux? je m'explique.... les fans de pes et possesseurs d'une ps2 crackée , doivent se souvenir de ce merveilleux pes wemerica 2007, ou de ce non moins magnifique we10 legends patch.... j'aimerais bien savoir si cela n'est pas possible sur la ps3 maintenant qu'elle est jb!!!! surtout que j'ai vu que l'on pouvais jouer a fallout new vegas avec des mods... ca serait tellement plus pratique et surtout bien mieux au niveau des améliorations...

merci

Posté(e)
Hello,

suis les instructions ici, tu vas trouver ton bonheur, c'est un patch tout simplement énorme :

http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1714

Bon jeu ;)

Edit : bon par contre, c'est un fo, désolé, j'ai rien trouvé comme patch via le jailbreak... enfin bon, si t'es motivé, ça change méchamment l'expérience de jeu !

merci mais cypes je connais deja depuis un petit moment.... c'est justement a celui la que je faisais référence quand je disais que c'etais super long a installer.... bon j'avoue apres c'est bon mais quitte a passer du temps je prefererais patchais le jeu direct.... et pis c'etais pas la question d'abord :prout::prout:prout.gifprout.gif.... :P:P en tout cas pour ceux qui ne connaisse pas allez y il est tres bon... comme d'hab...

Posté(e)
Hello,

suis les instructions ici, tu vas trouver ton bonheur, c'est un patch tout simplement énorme :

http://customyourpes.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1714

Bon jeu ;)

Edit : bon par contre, c'est un fo, désolé, j'ai rien trouvé comme patch via le jailbreak... enfin bon, si t'es motivé, ça change méchamment l'expérience de jeu !

Merci intéressant comme modifs mais c'est compatible avec xbox 360 aussi?

J'en sais rien, désolé... je dirai que PS3, mais après, j'ai pas testé sur bobox ! ^^