chris14 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour je vouddrai flasher ma console mais étant débutant je me pose quelques quastions est t-il possible de se servir du DD d'origine pour stocker des jeux et de pouvoir jouer avec ? J'ai vu les tutos et je me demander si en flashant le lecteur on pouvait jouer ou si'il ya d'autre chose a faire ? je ne sais pas se qu'est Carte PCI SATA Chipset VIA 6421a du tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ car mon lecteur est un benQ j'ai se qui faut sauf le CK et la carte car je ne sais pas se que sais.