Doczico Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 voila j'essaie de flasher un de mes bank (nimporte lequel) avec le bios evox m7 => 256kb a partir d'un cd (dvd+rw qui a fonctionner pour la mise a jour os 1.1) et il me dit que le bios est trop gros que pour le bank alors que c fault ! => HELP HELP HELP svp merci d'avance
Doczico Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 salut , heu comment aurais -je mal config le bank mode ?? alors je v expliquer deja toute mes tentatives 2x256k+1x512k 4x256k .... apparement le flash se passe bien je rentre ds bank truc ... je choisi un bank de 256 ... nimporte ... puis d:\bios.bin .... et il me dis tjrs la même erreur alors sur le site de ozxodus ils disent que c du a la methode de gravure ou media... mais ce que je comprends po c que le dvd+rw a fonctionner pour ce qui est de la mise a jour xenius-os .... => je comprends pas du tout :// g aussi essayer avec un cd tdk avec toutes les bonnes optiosn de gravage .. .et passe po ://
Doczico Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 bon bah now tout fonctionne pour infos bah ct bien le media mais comprends tjrs pas vu que fonctionne pour master cd et update de l'os enfin bref ++++
Messages recommandés