Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Il y a quelques temps mon DD externe a lâché avec la sauvegarde du firmware d'origine de mon LiteOn 83v2 (ou 93 je ne me souviens plus). Du coup je n'ai ni la DVD Key ni rien d'autre !

Je voulais savoir si mon raisonnement tenait debout : Mon lecteur est en LT 1.0, si je le dump via la méthode MRA (comme j'avais déjà fait), je peux extraire la clé DVD ?

Ensuite je spoof un firm d'origine avec ma clé et c'est bon ? Ou il me manquera quelque chose ?

Cordialement,

Val'

Posté(e)
Salut !

Il y a quelques temps mon DD externe a lâché avec la sauvegarde du firmware d'origine de mon LiteOn 83v2 (ou 93 je ne me souviens plus). Du coup je n'ai ni la DVD Key ni rien d'autre !

Je voulais savoir si mon raisonnement tenait debout : Mon lecteur est en LT 1.0, si je le dump via la méthode MRA (comme j'avais déjà fait), je peux extraire la clé DVD ?

Ensuite je spoof un firm d'origine avec ma clé et c'est bon ? Ou il me manquera quelque chose ?

Cordialement,

Val'

Oui c'est ça il vous faut refaire le montage MRA ou Boxxdr pour pouvoir dumper le firmware LT 1.0 installé dans votre chip liteon mais pourquoi faire tt ça juste pour récupérer la clé DVD????????couper et resouder risque d'altérer de nouveau votre PCB sans garantie de bon résultat si votre lecteur fonctionne ce n'est pas la peine de toucher non plus....c'est juste mon avis

Mais de l'autre coté de quelle façon avez-vous perdu vos données de ce HDD externe formatage??? suppression????? si c'est l'une de ces deux possibilités vous pourrez tenter une récupération des données avec un très bon logiciel comme Get Data Back v4.01 il est extra-ordinaire et vous ramène des trucs qu'on éffacé depuis longtemps si le disque n'a pas été rempli une autre fois...

Posté(e)

Je tiens à passer en LT 1.1 je ne me connecte sur le Live que pour acheter des DLC et je serais malade de ne plus pouvoir (surtout ceux de Borderlands xD).

Donc je prends mes précautions.

Je pense utiliser la méthode Boxxdr ça fait toujours un fils en moins :P

Non mon disque dur a simplement eu un défaut de fabrication, le pcb a fumé, renvoi en garantie et réception d'un autre tout neuf (ils ont pas seulement changé le PCB) donc les plateaux sont vierges :/

Merci bien en tout cas je vais essayer tout ça.

Val'