Flavback Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, ayant réussi à trouver une PS3 d'occas dont le mange disque était bloqué, je l'ai recalé et elle fonctionne à merveille. Je me lance donc dans la programmation de mon PIC pour faire mon dongle mais je m'interroge sur la necessité de passer en 3.41 En effet, je suis actuellement en 3.15, ai je un interêt a rester en cette version puis qu'il existe des Hex pour chaque firmware ? Certain jeux risquent de me demander la mise à jour pour s'exécuter m'obligeant surement à reprogrammer mon PIC et sachant que c'etait une 40Go maintenant en 160Go donc sans retrocompatibilité. (Merci à tous pour votre immense boulot, quelque soit la plateforme) Modifié le 30 octobre 2010 par Flavback
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, Pas obligé mais je ne sais pas si le psgroove compilé pour ta version est disponible. Regarde du coté des news. @+
Flavback Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 oui j'ai trouvé des versions compilés avec toutes les versions mais je pense plutôt les chercher en source pour les recompiler moi même selon mon quartz et le câblage de mes leds. Si je ne trouve pas je passerais en 3.41 si cela n'apporte aucun avantage particulier.
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut, Hormis la perte de l'otherOs, si tu as une Fat, je ne pense pas que ça changera grand chose. @+
Flavback Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok merci pour ta réponse Shakin Je pense que je vais passer en 3.41.
Messages recommandés