nounoursafond Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour a tous ! Petit nouveau sur ce forum (désoler si je ne suis pas dans la bonne section pour ma question) Donc voila mon problème : Possédent un nintendos DSI avec la carte magique M3I zero mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 3 jeux dessus ! Pourtant la carte fait 2go . Quelqu'un a aussi eu ce problème ? ou meme résolut ? En grand merci a tous !
deagle Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 qu'est ce qu'il se passe quand tu mets plus de 3 jeux ?
dcx Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Es-tu capable de formatter? Si, non, la micro sd est défectueuse. À moins que tu passe avec l'adapteur pour carte sd qui peut etre en position "lock".
iznogoud44 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 option des dossiers puis afficher les fichiers cachés, apres tu verras deja tout ce qu'il y a sur ta carte microsd ensuite formatage en règle en fat32, et tu recommences
Messages recommandés