kenshiro13 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Salut, je n'arrive pas a lancer le backup de nfs shift. J'ai une avrkey, le Hex d'ermes v4 pur avrkey, et gaia manager 1.03. avec ou sans BR dans le lecteur, le résultat est le même >> le jeu se load, je le lance et ecran noir. Faut il le patcher par le manager ou autre chose ? merci. Modifié le 31 octobre 2010 par kenshiro13
mediiiii Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut,je n'arrive pas a lancer le backup de nfs shift. J'ai une avrkey, le Hex d'ermes v4 pur avrkey, et gaia manager 1.03. avec ou sans BR dans le lecteur, le résultat est le même >> le jeu se load, je le lance et ecran noir. Faut il le patcher par le manager ou autre chose ? merci. Salut, Il faut le transférer sur le DD Interne.
kenshiro13 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci, ca fonctionne, trop cool.
mediiiii Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci, ca fonctionne, trop cool. Tu l'as dit, il est trop cool ce jeux
Messages recommandés