Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite a mon achat d'une PS3KEY j'aurai aimé savoir si Sony peut savoir par la suite que ma console a été jailbreak via un dongle ? ( Sans être connecté au PSN avec le dongle ) ?

Quels sont les risques ?

Cordialement,

DjRadical

Posté(e) (modifié)

Salut Si tu réfléchis bien, sony ne peut pas te détecter étant donné que le psjailbreak se fait sur une 3.41 et que pour le psn, il te faut une 3.50.

Donc psjailbreak = plus de connexion donc plus de psn

3.50 = plus de psjailbreak.

Voila :)

Modifié par JKilvan
Posté(e)

sauf que tu es quand meme connecté sur le net... Pour faire les maj des jeux par exemple !

Et a chaque connexion, la ps3 envoie certains fichiers comme la liste de tout les programmes/jeux qui ont été lancés a un temps T...

donc oui, sony peux certainement nous détecter !

Posté(e)

sony ne peut pas te détecter étant donné que le psjailbreak se fait sur une 3.41 et que pour le psn, il te faut une 3.50.

Donc psjailbreak = plus de connexion donc plus de psn

3.50 = plus de psjailbreak.

Posté(e)

Je pense que le jour à ça arrive, je serais le premier ^^

J'ai une 60Go PSJailbreaked en 3.41 avec laquelle je suis connecté pour faire les MàJ des jeux.

A côté de ça j'ai une 40Go en 3.50 sur laquelle j'utilise le même compte que sur ma 60Go.

Ce qui fait que si sony reçoit bien des logs avec les jeux utilisés en lien avec le compte PSN, je doit me faire grillé sur la 40go.

Posté(e) (modifié)

mais ... faut être bête pour croire que le câble débranché sony peut nous détecter...

et je persiste et signe et disant que même en 3.41, ou 3.15, sony nous détecte si on a JB la ps3..

meme si on a pas le dongle activé ou autre..ca laisse des traces. et le jour où on rebranche le cable ethernet ou le wifi les log des jeux/programme lancé est envoyé chez sony .

Modifié par romanocry
Posté(e) (modifié)

Sony ont vraiment le droit que leurs consoles envoient des rapports sur ce qu'on fait ?

[/quote

ben ils font ce qu'ils veulent après tous c'est leur produit et ils essayent de le protéger au maw contre le hack, je les comprend :)

Modifié par chikuba
Posté(e) (modifié)

Sony ont vraiment le droit que leurs consoles envoient des rapports sur ce qu'on fait ?

ben ils font ce qu'ils veulent après tous c'est leur produit et ils essayent de le protéger au maw contre le hack, je les comprend :)

Attend c'est top la honte, après ils peuvent dire à tout le monde que tu joues à Hannah Montana grâce aux infos envoyées de ta console...

Je trouve ça dégueulasse...

xD

Modifié par grincheux
Posté(e)

Attend c'est top la honte, après ils peuvent dire à tout le monde que tu joues à Hannah Montana grâce aux infos envoyées de ta console...

Je trouve ça dégueulasse...

xD

oulala pas au point de divulgué tous nos infos sur la toile du genre une fiche technique détaillé, là oui c'est vrais que c'est degeu, mais bon tant que ça reste chez eux je suis ok

ps : ha !!! Hannah Montana, maintenant je voie de quel jeu il sagit je ne le connaissé pas auparavant :D