Succes Console Banni Vers Console Clean

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

J'ai rechercher un petit peu et je n'ai pas trouver de réponse a ma question, j'ai peut être mal chercher et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Alors je possède actuellement 2 xbox360, une banni en décembre 2009, et une acheté récemment.

Ma question est la suivante, j'ai lu qu'il y avais la possibilité de mettre son profil joueur dans un périphérique de stockage externe afin de pouvoir se servir de celui ci sur mes 2 consoles et ainsi validé mes succes fait offline sur ma 360 banni quand je me connecte sur ma console clean.

Pour ça si j'ai bien compris je devais mettre a jour ma 360 banni pour que celle ci accepte les périphériques de stockage externe, ce que j'ai donc fais avec la MAJ 9199+avatar via une clé USB.

Le problème c'est que malgré le fait que j'ai bien fait cette MAJ, mon avatar sur ma console banni est grisé, et impossible de refaire la MAJ vu que quand je remet ma clé USB avec la MAJ dedans il ne se passe rien.

Enfin bon c'est pas vraiment un problème en soit vu que cette console est toujours offline, mais je me demandais si il n'y avais pas de risque que ma console clean se fasse bannir si je copie ce profil avec avatar grisé et que je m'en sert sur ma 360 clean?

Autre petite question, j'ai essayer de copier quand meme mon profil joueur dans ma clé USB, mais celle ci n’apparaît pas dans les choix qui me sont proposés pour déplacer le profil, je ne vois que mon DD de 60GO de ma xbox360 ou est deja le profil, je ne sais pas d’où viens le problème, faut il un DD externe pour pouvoir copier son profil, une clé USB ne suffit pas?

Et ma dernière question, j'ai depuis mon banissement jouer et fait des succès sur ma console clean, si je met le profil de ma console banni sur ma console clean, et qu'il n'y a pas ces succes la sur ce profil, ne risque il pas d'y avoir un conflit?

Merci d'avance pour les réponse que vous pourrez m'apporter sur ces interrogations.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une question sur 3 a sa réponse, celle concernant le fait que ma clé USB, pourtant reconnu pour faire la MAJ, ne l'était pas pour transférer mon profil joueur.

J'ai essayer avec un DD externe et ça fonctionne, le problème venais donc de ma clé USB, peut être parce-que ce n'est qu'une 512mo...

Par contre je suis toujours dans le flou concernant le reste, je ne sais toujours pas si mettre mon profil avec avatar grisé sur ma console clean comporterais des risques.

Ni si le fait que certains succes que j'ai fais sur ma console clean mais n'apparaissant pas dans mon profil sur ma console banni, pourrais amené a avoir des soucis si je me sert de ce profil sur la console clean, ban ou autre...

Auquel cas je serais obligé de prendre plutôt le profil de ma console clean et utiliser celui ci dans ma console banni, mais je perdrais tout les succès fais offline depuis mon banissement...

Si vous avez le moindre éclaircissement n'hésitez pas, merci.

Edit : Bon, j'avance!

Je viens a tout hasard de tenter de remettre a jour ma console bannie, avec la MAJ 9199+avatar, la même que j'avais pourtant déjà utilisé, mais cette fois ci avec mon DD externe et non ma clé USB, et ca a marcher, mon avatar n'est plus grisé!

Donc une dernière question subsiste, mais je pense que je vais y faire abstraction et utiliser quand même le profil de ma console banni sur ma console clean, même si des succes débloqué avec ma console clean sont absent sur le profil de ma console bannie.

Je ne sais pas si je dois mettre une balise [résolu] vu qu'au final je n'ai pas eu de réponses.

Modifié par jedynie