Open Manager Gaia v1.03.1

Messages recommandés

Posté(e)

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

obm-gaia-rc2.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction de bugs dans le code weltall.

Il est fortement conseillé de faire cette mise à jour et de ne plus utiliser la version 1.03.

- L'archive contient 2 PKG. Un permet l'utilisation du dossier BDRIPS comme répertoire de jeu et le second utilise le dossier GAMEZ.

A noter que les sources sont continuellement disponibles sur http://github.com/drizztbsd/GaiaManager

download.gif Open Manager Gaia v1.03.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2201

Posté(e)

Je sais pas trop, mais par contre Drizzt nous préviens de ne surtout pas utiliser la version 1.03... ca doit donc être un truc important.

Merci pour la màj :D

Posté(e)

Ah d'accord, c'est peut-être pour ça qu'il a voulu patcher mon jeu Star Wars alors qu'il passe bien sur 3.41 (avec Gaia Manage 1.03) je vais mettre la 1.03.1. ^^

Posté(e)

pas de bol, je m'étais enfin décidé a l'essayer alors que l'open manager fonctionnait très bien

et effectivement je trouvais son comportement bizarre, à chaque premier lancement m'indiquer qu'il ne trouvait pas le eboot.bin et qu'il avait besoin de fixer les permissions

j'ai aussi eu un souci avec une sauvegarde de f1 2010, devenue vérolée..(je sais pas si il y a un lien mais bon, ca m'a bien bien fait râler)

et enfin un crash après lancement en mode mem patch du meme f1 2010 (je voulais vérifier si la sauvegarde passait dans ce mode, je sais c'est stupide)

Posté(e)

le ftp de gaia plante toujours... crying

et c'est dommage car j'arrive toujours pas a envoyé des fichier de plus de 4go dans mon hdd interne

ps3ftp server plante sur le fichier et blackbox ftp les envois ne démarre pas

Posté(e)

et c'est dommage car j'arrive toujours pas a envoyé des fichier de plus de 4go dans mon hdd interne

de ce coté là par contre j'ai eu aucun souci avec filezilla, idem copie de usb vers hdd0 sans souci

Posté(e)

Pour blackbox ftp ça me faisait la même chose avec la dernière version j'ai essayer une ancienne version et la le transfert marche, mais quelque fois il me mélange les fichiers, genre au lieu de mettre le fichier (X) dans le dossier (Y) il le met ailleurs dans un autre dossier qui a aucun rapport.

Je vous dit pas la galère pour tout vérifié et corriger. :wacko:

Posté(e)
Pour blackbox ftp ça me faisait la même chose avec la dernière version j'ai essayer une ancienne version et la le transfert marche, mais quelque fois il me mélange les fichiers, genre au lieu de mettre le fichier (X) dans le dossier (Y) il le met ailleurs dans un autre dossier qui a aucun rapport.

Je vous dit pas la galère pour tout vérifié et corriger. :wacko:

j'ai essayé blackbox 1.0b/1.1/1.2

aucune a fonctionné

je vais le mettre dans un HDD externe FAT32 en split et le copier dans le HDD interne puis voila

Posté(e) (modifié)

Salut

Aucun problème avec FlashFXP.

J'ai malheureusement supprimé BM2.0 qui a foutu en l'air tous mes jeux HDD interne...

J'ai tout rebalancé les backup par FTP sans aucuns soucis.

Sinon tu rebalances DVD par DVD, mais certains jeux sont atrocement long a ripper...

ex : 1h15 pour les simpsons alors que ca fait 10BG à peine

Modifié par MaGnOuLe
Posté(e)

Bonjour,

Pour les problèmes de FTP sous FTP Server, avez-vous bien configuré votre Filezilla?

Avez-vous notamment fait ces 2 étapes (mentionnées dans le tuto du site de xavbox) :

Ensuite, cliquez sur l'onglet "paramètre de transfert"

Cochez "actif"

Cochez "limitez le nombre de connexions" et mettez le sur 1 ( très important )

++

Posté(e)
Bonjour,

Pour les problèmes de FTP sous FTP Server, avez-vous bien configuré votre Filezilla?

Avez-vous notamment fait ces 2 étapes (mentionnées dans le tuto du site de xavbox) :

Cochez "actif"

++

je crois que c'etais sa qui me manquais ^^

merci l'ami

Posté(e) (modifié)

Ah bah justement, plein de jeux ne passaient plus avec cette dernière version du manager...

Je vais MAJ de suite.

Pour mettre à jour, suffit d'installer la nouvelle version, qui écrasera l'ancienne ?

Bonjour,

Cochez "actif"

++

Marrant, moi, avec Blackbox 1.0b, je n'ai rien touché au paramétrage, même augmenté le nombre de connexions simultanées à 4, et ça roule.

Modifié par cutterman
Posté(e) (modifié)

moi avec cette dernière version de gaia, mes jeux en int ne s'affichent , pas alors qu'ils s'affichent dans backup manager

edit: c'est bon :) j'ai utiliser le logiciel open split, après g copier dans le hdd0 et en faite gaia a créer un dossier gamez et donc maintenant quand je veut envoyer les jeux par ftp je les envoie dans ce dossier gamez

Modifié par Garbis93