Newserator Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager. Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés. Nouveautés/corrections : - Correction de bugs dans le code weltall. Il est fortement conseillé de faire cette mise à jour et de ne plus utiliser la version 1.03. - L'archive contient 2 PKG. Un permet l'utilisation du dossier BDRIPS comme répertoire de jeu et le second utilise le dossier GAMEZ. A noter que les sources sont continuellement disponibles sur http://github.com/drizztbsd/GaiaManager Open Manager Gaia v1.03.1 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2201
Kamse Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je sais pas trop, mais par contre Drizzt nous préviens de ne surtout pas utiliser la version 1.03... ca doit donc être un truc important. Merci pour la màj
thek2 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est quoi le "weltall" ? si mes souvenir son bon c'est le code qui patch les jeux ayant besoin d'un firmware superieur a 3.41
Al-hwj Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah d'accord, c'est peut-être pour ça qu'il a voulu patcher mon jeu Star Wars alors qu'il passe bien sur 3.41 (avec Gaia Manage 1.03) je vais mettre la 1.03.1.
Pagurus Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas de bol, je m'étais enfin décidé a l'essayer alors que l'open manager fonctionnait très bien et effectivement je trouvais son comportement bizarre, à chaque premier lancement m'indiquer qu'il ne trouvait pas le eboot.bin et qu'il avait besoin de fixer les permissions j'ai aussi eu un souci avec une sauvegarde de f1 2010, devenue vérolée..(je sais pas si il y a un lien mais bon, ca m'a bien bien fait râler) et enfin un crash après lancement en mode mem patch du meme f1 2010 (je voulais vérifier si la sauvegarde passait dans ce mode, je sais c'est stupide)
edm Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 le ftp de gaia plante toujours... et c'est dommage car j'arrive toujours pas a envoyé des fichier de plus de 4go dans mon hdd interne ps3ftp server plante sur le fichier et blackbox ftp les envois ne démarre pas
Pagurus Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 le ftp de gaia plante toujours... et c'est dommage car j'arrive toujours pas a envoyé des fichier de plus de 4go dans mon hdd interne ps3ftp server plante sur le fichier et blackbox ftp les envois ne démarre pas de ce coté là par contre j'ai eu aucun souci avec filezilla, idem copie de usb vers hdd0 sans souci
Al-hwj Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour blackbox ftp ça me faisait la même chose avec la dernière version j'ai essayer une ancienne version et la le transfert marche, mais quelque fois il me mélange les fichiers, genre au lieu de mettre le fichier (X) dans le dossier (Y) il le met ailleurs dans un autre dossier qui a aucun rapport. Je vous dit pas la galère pour tout vérifié et corriger.
edm Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour blackbox ftp ça me faisait la même chose avec la dernière version j'ai essayer une ancienne version et la le transfert marche, mais quelque fois il me mélange les fichiers, genre au lieu de mettre le fichier (X) dans le dossier (Y) il le met ailleurs dans un autre dossier qui a aucun rapport.Je vous dit pas la galère pour tout vérifié et corriger. j'ai essayé blackbox 1.0b/1.1/1.2 aucune a fonctionné je vais le mettre dans un HDD externe FAT32 en split et le copier dans le HDD interne puis voila
MaGnOuLe Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) le ftp de gaia plante toujours... et c'est dommage car j'arrive toujours pas a envoyé des fichier de plus de 4go dans mon hdd interne ps3ftp server plante sur le fichier et blackbox ftp les envois ne démarre pas Salut Aucun problème avec FlashFXP. J'ai malheureusement supprimé BM2.0 qui a foutu en l'air tous mes jeux HDD interne... J'ai tout rebalancé les backup par FTP sans aucuns soucis. Sinon tu rebalances DVD par DVD, mais certains jeux sont atrocement long a ripper... ex : 1h15 pour les simpsons alors que ca fait 10BG à peine Modifié le 30 octobre 2010 par MaGnOuLe
Spooky34 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Pour les problèmes de FTP sous FTP Server, avez-vous bien configuré votre Filezilla? Avez-vous notamment fait ces 2 étapes (mentionnées dans le tuto du site de xavbox) : Ensuite, cliquez sur l'onglet "paramètre de transfert"Cochez "actif" Cochez "limitez le nombre de connexions" et mettez le sur 1 ( très important ) ++
edm Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour,Pour les problèmes de FTP sous FTP Server, avez-vous bien configuré votre Filezilla? Avez-vous notamment fait ces 2 étapes (mentionnées dans le tuto du site de xavbox) : Ensuite, cliquez sur l'onglet "paramètre de transfert"Cochez "actif" Cochez "limitez le nombre de connexions" et mettez le sur 1 ( très important ) ++ je crois que c'etais sa qui me manquais merci l'ami
DOCKY99 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Sinon pour la suppression de l'historique fait par gaia: boot_history.dat dans dev_hdd0\home\00000001\etc (00000001 peut varier si vous avez plusieurs ID PDN) Source : Forum maxconsole Modifié le 31 octobre 2010 par DOCKY99
cutterman Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Ah bah justement, plein de jeux ne passaient plus avec cette dernière version du manager... Je vais MAJ de suite. Pour mettre à jour, suffit d'installer la nouvelle version, qui écrasera l'ancienne ? Bonjour,Pour les problèmes de FTP sous FTP Server, avez-vous bien configuré votre Filezilla? Avez-vous notamment fait ces 2 étapes (mentionnées dans le tuto du site de xavbox) : Ensuite, cliquez sur l'onglet "paramètre de transfert"Cochez "actif" Cochez "limitez le nombre de connexions" et mettez le sur 1 ( très important ) ++ Marrant, moi, avec Blackbox 1.0b, je n'ai rien touché au paramétrage, même augmenté le nombre de connexions simultanées à 4, et ça roule. Modifié le 31 octobre 2010 par cutterman
Garbis93 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) moi avec cette dernière version de gaia, mes jeux en int ne s'affichent , pas alors qu'ils s'affichent dans backup manager edit: c'est bon j'ai utiliser le logiciel open split, après g copier dans le hdd0 et en faite gaia a créer un dossier gamez et donc maintenant quand je veut envoyer les jeux par ftp je les envoie dans ce dossier gamez Modifié le 31 octobre 2010 par Garbis93
Messages recommandés