mujef Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir, j'ai une PS3 (pack GOW - achetée à au magasin X) et un ami a la même mais achetée au magasin Y. Peut-on ramener au magasin une PS3 à la place d'une autre ? Lors d'un retour au SAV, Sony vérifie le numéro de série ? Merci
sephirothff Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) ca sent l'escroquerie ton truc Modifié le 29 octobre 2010 par sephirothff
Kamse Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Grave Sinon, pour répondre à la question, je pense que oui, il doivent surement vérifier le numéro de série. Sans ca, ca ferait pas très professionnel...
darkmaster60 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui. Enfin si c'est chez Carrouf, Auchan etc.. Mais je crois que chez Micromania ils vérifient les Serial.. (Ca sent l'escro certe, mais bon on est pas la pour juger)
mujef Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 Escroquerie, ben non. Nous avons achetés nos deux packs en grande surface, mais lors de vacances communes, nos PS3 ont été mélangées. Celle de mon pote (en fait la mienne) est en panne et il se pose la question de rapporter la "mauvaise" au SAV. On a chacun nos tickets de caisse, mais pas de mention des numéros de série dessus. On habite chacun à un bout de la France et on voudrait éviter les envois.
supertintin007 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 non pas de problème! tu peux renvoyer!
darkmaster60 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Escroquerie, ben non.Nous avons achetés nos deux packs en grande surface, mais lors de vacances communes, nos PS3 ont été mélangées. Celle de mon pote (en fait la mienne) est en panne et il se pose la question de rapporter la "mauvaise" au SAV. On a chacun nos tickets de caisse, mais pas de mention des numéros de série dessus. On habite chacun à un bout de la France et on voudrait éviter les envois. Dans tous les cas, c'est faisable. (:
shadow_shd Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut, Attention quand même, il se peut que, grâce au numéro de série, Sony sache à quelle enseigne et à quelle date a été livrée la console. ++
nino1981 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 si c'est sony iols s'en tape si c'est dans un magasin qui prend les numéro de serie et qui el note sur la souche de payement c griller Salut,Attention quand même, il se peut que, grâce au numéro de série, Sony sache à quelle enseigne et à quelle date a été livrée la console. ++
Messages recommandés