Newserator Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Brandon Wilson met à jour son outil de jailbreak pour les TI-84. Nouveautés/corrections : - L'écran n'apparait plus en blanc lors de la sortie de l'application. - Divers corrections de bugs TI-84 Jailbreak v0.07.0001 Site officiel : http://brandonw.net/ps3jb/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2199
lafouiiine Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour info Je vais mettre a jours ma petite calculette
charlo.charli Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sincèrement rien de mieux que le PSGroove (pour puce Atmel et autres)... J'ai testé PSFreedom sur une TI-84, un HTC Touch Pro : Galère pour que ca fonctionne du premier coup! Depuis ma AVRKey, plus ce soucis avec PSGroove (Hermes v4b) Et pour quelques euros pourquoi s'en priver
Cedvano Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Merci pour la news, est-ce la version acceptant les backups? Charlo.charli, sur Ti-84 sa fonctionne nickel, chez moi toujours du premier coup. Modifié le 31 octobre 2010 par Cedvano
psychomantis59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Idem pour moi aucun soucis avec la ti en plus on peut mettre pusieurs payload au choix @+
Ormito Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour la news , je vais donc mettre a jour cette fameuse calculette
taz5962 Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sincèrement rien de mieux que le PSGroove (pour puce Atmel et autres)... J'ai testé PSFreedom sur une TI-84, un HTC Touch Pro : Galère pour que ca fonctionne du premier coup! Depuis ma AVRKey, plus ce soucis avec PSGroove (Hermes v4b) Et pour quelques euros pourquoi s'en priver c'est pas parce que tu y arrive pas que ca fonctionne pas du premier coup certes PL3 a des petits soucis de fonctionnement mais avec hermes4b aucun soucis non plus et aussi facilement qu'avec tes puces amtel ou autre
Messages recommandés