gallean Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) bonjour a tous je voulais continuer ma partie de nier, tranquillement je fais ma petite procédure et la, la ps3 key ne se fixe pas au bleu mais au bleu/rougeauriez vous une idée ? (je suis en v2.2 qui fonctionnait a merveille) merci par avance Modifié le 31 octobre 2010 par gallean
snake076 Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu as bien couper l'alim de ta console avant ? y'a pas d'autre clé usb de brancher ?
gallean Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2010 oui alimentation coupée comme habituellement...ralume avec power avant et eject...j'ai beau chercher ce qui cloche je seiche
mediiiii Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui alimentation coupée comme habituellement...ralume avec power avant et eject...j'ai beau chercher ce qui cloche je seiche Mets là à jour en v4 puis réessaie - Si cela fonctionne pas, vérifie si elles ne font pas partie du lot à être retourné à PS3Key pour remplacement (boot défaillant), + d'infos ICI
gallean Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) je vais tenter la v4 (même si j'ai pas réussi a voir ce que cela changeait sur leur site ) pour les numéros de série apparemment je ne suis pas dans le lot... edit bon après plusieurs essais cela fonctionne merci bien Modifié le 31 octobre 2010 par gallean
Mister P Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 petite question... est-ce que la lumière rouge doit s'éteindre??? ou reste elle tjs alumée??? Car moi au démarrage, la rouge s'allume et puis la bleu, mais la rouge reste tjs allumée...
Messages recommandés