tikilou Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Hello, j'ai eu droit à un beau spam par MP pour la promotion du dongle PS3Break... (Parce que je faisait "l'éloge" d'un autre dongle que j'ai acheté) Bonjour Tikilou,Je suis Lily2010, qui est un membre inscrit de gueux-forum. Je vois cette page de vos informations http://gueux-forum.ne/index.php?showtopic=243290. Ma boutique vend les cartes pour les NDS/ NDSL/NDSI et aussi ps3break. site: www.digimaniaz.com Je voudrais vous demander de nous aider à promouvoir. Trois façons vous pouvez nous aider Nous pouvons vous donner un essai gratuit du produit.Soit dit en passant, vous pouvez mieux comprendre la performance de nos produits, et sincèrement peuvent commenter dans le forum.Bien sûr, consiste à ajouter des liens vers nos produits. Si vous avez un désir de richesse.Vous pouvez également agir en tant que notre distributeur en France. Si vous pensez que ce n'est pas bon de deux façons.Nous pouvons également vous payer une redevance mensuelle de remboursement vous nous donner une promotion. Et vous savez je suis une Chinoise ,donc peut-être vous ne pouvez pas bien comprendre ce que je veux dire. Bienvenue à me dire pour contacter.Espoir d'établir une bonne relation avec vous. meilleur veux Sophie D'autres membres disant quelque chose à l'encontre du ps3break ont reçus ce type de message? Modifié le 29 octobre 2010 par tikilou
Kamse Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mouais, c'est surtout à signaler direct à un modo...
sebker56 Posté(e) le 30 octobre 2010 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une chinoise qui s'appelle sophie déjà c'est bizarre mais si en plus elle te souhaite les meilleurs voeux alors qu'on est en octobre y a un truc qui tourne pas rond
Messages recommandés