ronaldorcx Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Je post dans cette section, mais je ne sais pas trop si la demande est apprprier, mais dans les sections de problemes je n'ai pas de reponce. J'aurai besoin d'aide de la part d'un pocesseur de Puce Wiikey 2. J'ai acheter une Wii avec des jeux graver par le vendeur et une puce Wiikey 2, les jeux du vendeur marches jusqu'a la aucun probleme mais lorsque je lance mes jeux que j'ai telecharger a partir du site et graver avec image burn il ne sont pas lisible et le console m'indique l'erreur 001, mais j'ai reussi a faire marcher mes jeux telecharger grace a la chaine homebrew et Gecko sans probleme, cependant suite a une mauvaise manipulation je suis passer en 4.3, je voudrais donc utiliser la puce affin de lire mes jeux. Cordialement, Merci de votre aide.
Shakin Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- ronaldorcx ban 48H
Messages recommandés