Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Voila je ne sait pas si ce sujet et dans la bonne section mais il fallait que je pose mes questions !!

Il y a deux ans environ, j'ai acquis la R4 III UPGRADE REVOLUTION, les MAJ marchait impec sur le site www.R4IIISDHC.com qui n'existe plus maintenant.

En tentant de la remettre à jours il y a deja de sa 3 jours, tous les jeux de ma DS ne fonctionnent plus soit j'obtiens :

- deux ecrans blancs

- des load rom error 1-4-5 et 7

- ou encore des loading qui n'en finissent plus apres la creation de la SAV

J'ai téléchargé inombrable kernel :

- R4IIISDHC V3.07 qui marchait avant et la sa me donne un ecran blanc avec ecrit menu en rouge

- TTMenu OS v1.17a12 rev 21 (Français) 31 août 2010 qui fonctionne mais ne charge pas les jeux (avec code d'erreur)

- CNDSTT v1.16 by Bitonio6 qui marche mais ne charge pas les jeux (avec code d'erreur)

- Refixed TTMenu Kernel v1.17a12, 2009-12-21 avec Ysmenu qui marche mais les jeux marche pas (avec code d'erreur)

- TTMenu Kernel v1.17, 2009-01-06 avec Ysmenu qui marche mais les jeux ne marche pas (avec code d'erreur)

Bref sa fait 3 jours en comptant les nuits à résoudre ce probleme mais en vint, je fais donc appelle à vous !!! Merci de votre aide !!!

Posté(e)

Tu peux essayer celui sur ce site;

http://www.r4dsl.net/download-en.asp (la version 4.03 ou 3.13).

Si ça ne marche pas = nouveau linker car site officiel de ta carte n'existe plus et même si tu trouves les fichiers original les nouveaux ne fonctionneront pas plus car mise a jour trop vieille.

Posté(e)

Malheureusement ces fichiers ne fonctionne pas non plus sa me donne l'ecran blanc avec le menu en rouge !!!

Et sa c dût au firmware DSTT, j'ai utilisé le DSTT_FakeRecovery sur le CNDSTT_v1.16_French.zip et depuis la R4III v3.07 et 3.09 ne fonctionne plus !!! =(