E1K Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Ma xbox: xenon JTAG freeboot 9199 réparé du ROD par boulonnage (je me rappelle plus de l'erreur). Mon jeux : Backup de mon original Red Dead Redemption sur disque dur USB bien plus pratique pour jouer surtout avec mon lecteur CD capricieux. Mon problème: Donc voilà sa me le fais rien que sur ce jeux et que depuis hier soir: Après un petit moment de jeux (20-30min) la Xbox reboot toute seule. Je n'ai eu aucun freeze ni ROD depuis ma réparation (juste le syndrome du sapin de noël). Les ventilos ne s'emballe pas. Sous FSD 2 mes temp sont de : CPU : 70° GPU : 75° RAM : 75° En charge comme au repos. Sa chauffe mais au moins c'est stable J'a même boucher les sorties ventilos (avec mes mains) sou FSD pour vérifier que cela ne venais pas de la chauffe. J'ai l'aissé les températures monté jusqu'à 85° les ventilos faisaient bien plus de bordel que en plein jeux et pas de reboot. Donc j'en ai déduit que le problème de venais pas de la chauffe d'où mon post dans la section software. Je me suis demandé aussi si sa ne venais pas de la sauvegarde automatique. je l'ai désactivé mais le problème c'est reproduit. Je n'ai plus trop d'idée et les recherches sur le forum non rien donné. Je m'en remet donc a vous et vos idées. Merci Modifié le 29 octobre 2010 par E1K
E1K Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section.Ma xbox: xenon JTAG freeboot 9199 réparé du ROD par boulonnage (je me rappelle plus de l'erreur). Mon jeux : Backup de mon original Red Dead Redemption sur disque dur USB bien plus pratique pour jouer surtout avec mon lecteur CD capricieux. Mon problème: Donc voilà sa me le fais rien que sur ce jeux et que depuis hier soir: Après un petit moment de jeux (20-30min) la Xbox reboot toute seule. Je n'ai eu aucun freeze ni ROD depuis ma réparation (juste le syndrome du sapin de noël). Les ventilos ne s'emballe pas. Sous FSD 2 mes temp sont de : CPU : 70° GPU : 75° RAM : 75° En charge comme au repos. Sa chauffe mais au moins c'est stable J'a même boucher les sorties ventilos (avec mes mains) sou FSD pour vérifier que cela ne venais pas de la chauffe. J'ai l'aissé les températures monté jusqu'à 85° les ventilos faisaient bien plus de bordel que en plein jeux et pas de reboot. Donc j'en ai déduit que le problème de venais pas de la chauffe d'où mon post dans la section software. Je me suis demandé aussi si sa ne venais pas de la sauvegarde automatique. je l'ai désactivé mais le problème c'est reproduit. Je n'ai plus trop d'idée et les recherches sur le forum non rien donné. Je m'en remet donc a vous et vos idées. Merci Hier soir j''ai passé la vitesse des ventilos a 80%. Je n'ai pas eu de reboot. Je met sa sur le compte de la chauffe :s. Je vais changer le radiateur par celui d'une falcon + rajout de ventilo.
E1K Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Hier soir j''ai passé la vitesse des ventilos a 80%. Je n'ai pas eu de reboot. Je met sa sur le compte de la chauffe :s.Je vais changer le radiateur par celui d'une falcon + rajout de ventilo. J'ai refais un test (jaime pas resté sur un echec ) avec les ventillos en auto. J'ai jouer pendant 3h et je n'ai pas eu de reboot. Peut être un bug ?
Messages recommandés