Invité snoopylecotton Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bonjour à tous et félicitations pour ce forum qui m'a permis de bien avancer cependant j'en suis à ma 5ème bobox et je me retrouve devant une erreur 16 aprés un hotswoap correct une insta du pack phoenix bios loader depuis je dirais que j'ai énormément de problème à faire un hotswoap sur mon disque de plus je n'ai plus de backup de ce disque quite à un problème avec mon pc de ce fait je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème peut on envisager un clonage de xbox à partir d'une xbox modifiée avec phoénix et du fichier eeprom.bin de cette dernière sait on comment faire en sorte de modifier le bios de la carte mère de façon à ce que cette dernière soit capable de démarrer à partir d'un autre disque durmodifié et crée de toute pièce ou doit on mettre un puce de façon à la faire démarrer si vous avez même des idées, des indices ou des tuyaux à me donner ce sera avec plaisir merci d'avance
bdpxbox Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 euuu ....ché pas mais moi je formaterais mon dd.... !!
zeto Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 slt je peut t'expliquer comment je fait : - je pose une puce sur la xbox ( la mieux est la executeur 2.3b lite plus qui va sur tout les model sauf V 1.6 ) - ensuite je met tout les fichier pour faire le hotswap dans c: ( le pack complet phonix de gueux et le pack bert et ernie ) - changer Xbox.xtf en xbox.xft et XBox Book.xtf en XBox Book.xft . - moi j'extrait de " bigfonts " , bert et ernie que je met dans c : une fois tout ca fait, tu desactive ta puce ( ton dd doit etre looker ) et tu redemarre ta xbox . il y a aussi des version de dashboard MS qui ne sont pas compatible avec ce pack . je pense que autre personne te le comfirmera .
Messages recommandés