Recherche Personne Pouvant Me Mettre Le Wallhack Avec Sa Jtag Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche qu'elqun qui accepterait de me mettre le wallhack avec sa JTAG pour que je l'ait toujours (avec un moyen de l'activer si possible) S'il vous plaît gratuit, je ne veus pas payer 800Msp sur le live pour des mecs qui pouraient encore m'arnaquer...

Bonne soirée les gueux :)

Posté(e)

et pourquoi on ne pourraient pas t'arnaquer ici aussi ?? ...

sinon je ne pense pas que QUELQU'UN puisse te fournir ceci pour la simple et bonne raison que c'est clairement impossible d'avoir un wallhack a souhait ! sauf pour les quelques gens qui ont une JTAG et une Console normal je dirais...

PS aurais tu des Actions chez Activision ? IW ? ...

Posté(e)

saches que la wallhack n'est plus aussi performant qu'a c'est début!!! tu seras décu comparativement au tout début ou tu voyais tout le monde, maintenant c'est une personne et encore ca bug pas mal si je me souviens bien!!

les lobbys n'ont plus vraiment d'interret sauf pour des infections avec les modes cartoon, chrome, rainbow, viseur laser, passage prestige!

Posté(e)

le wallhack c'est pas simplement des carrés qu'on voit partout? moi j'aimerai bien une JTAG mais bon ca €. Ensuite le viseur lazer j'aimerai bien mais bon je vais pas payer 800Ms pour ca, et oui la je fais plus confiance (ce site) que quand t'as un mec qui s'apelle HaAcKiInG (ou un truk du genre) je préfère le fait-maison :)

• 4 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Je recherche qu'elqun qui accepterait de me mettre le wallhack avec sa JTAG pour que je l'ait toujours (avec un moyen de l'activer si possible) S'il vous plaît gratuit, je ne veus pas payer 800Msp sur le live pour des mecs qui pouraient encore m'arnaquer...

Bonne soirée les gueux :)

mois je peut te le faire ajoute msn : alexdu59dupdb@hotmail.fr

ou steam : alexdu596